Séance cardio ce matin...
9,5km à 70% de FCRéserve en 54 min.
Place au repos maintenant bon W-E à tous
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Salut à tous,
Séance cardio ce matin... 9,5km à 70% de FCRéserve en 54 min. Place au repos maintenant bon W-E à tous |
|
|
C'est une bonne moyenne, bon cardio, moi ce matin j'ai stoppé au bout de 25mn, oreille congelé, j'avais pas pris mon bonnet
|
|
|
C'est malin ça, tu es encore vivant ???
|
|
|
Toujours par -30°c ?
|
|
|
|
|
Il faisait seulement -26c... En France aussi il fait froid apparemment
A tu fait du préfatigue jambe!!! Nous on fuit le froid lol le W-E c'est centre commercial et salle de jeu indoor pour la petite. |
|
|
Salut à tous,
Séance du 06/02/2012: Echauffement Lafay (étirements). Développé couché Tractions PDC Développé militaire SDT Dips PDC Tractions supi PDC Pull over Abdos: circuit crunchs / relevé de jambes suspendu Retour au calme: Transverse et étirements Lafay. A+ Dernière édition par Grégory le Mercredi 08 Fév 2012 12:49, édité 2 fois.
|
|
|
Salut salut,
Petite séance cardio: RAS, demain muscu et ça va barder! Hâte d'y être |
|
|
Une grosse seance hier greg
Les perfs sont vraiment pas mal sur les exos pdc, dips et tractions |
|
Merci Med |
|
|
Bravo pour ta séance Greg!
Mon carnet d'entrainement : Le Carnet de Thrath
|
|
|
Merci Thrath,
Justement question ordre, et bien, et bien,..... il est tps d'aller au dodo pour moi alors bonne nuité les petiots à demain en pleine forme! |
|
|
Très fort les dips et traction, tu as vachement progressé, lâche rien
Hâte de voir ton bilan photo |
|
|
Merci Vince les tofs peut-être aujourd'hui, là c'est séance! A plus tard.
|
|
|
Salut à tous,
Séance du 08/02/2012: Echauffement Lafay (étirements). Développé couché Rowing yates Développé militaire Squat Dips PDC Curl inversé barre EZ Pull over Abdos: circuit crunchs obliques / relevé de jambes suspendu Retour au calme: Transverse et étirements Lafay. Une séance sans tractions ma foi ça fait pas de mal au système nerveux, j'ai placé le rowing yates à la place avec un poids léger comme ça faisait une poignée de séances que j'y avait pas touché. J'ai remis du poids au Développé couché et la j'ai trouvé du répondant à 57.5kg le 3x10 il est pas pour demain Au développé militaire ma tentative de 4*8 à 30kg c'est transformée en 5*6 amélioré Au squat j'ai pensé un moment entre la 12ème et 13ème de la seconde série je sais plus exactement que le 2*20à90kg allait passé mais que nenni! Les dips je pense pas les lester de nouveau car le travail est plus propre au PDC donc je laisse comme ça un moment. Le curl inversé ( c'était la 1ère fois) et bien ma foi, ça te forge les avants bras, je pense le placer de temps à autres mais en séries longues d'au moins 20-25 reps pour vraiment tirer dessus. Au PO alors là j'y crois pas, lundi je me suis démené pour passer de 10 à 12 reps et là aujourd'hui j'en place 20 direct en en gardant 2-3 en réserve c'est à n'y rien comprendre bref! Super séance pour ma part courte intense et prolifique c'est du tout bénef A + et bon training à tous |
|
|
Bien le squat, 20 et 18 reps à 90kg, c'est pas rien
|
|
Merci Vince, les jambes c'est mon point fort y'a pas photo Je suis vert en éditant j'avais supprimé ma séance de lundi |
|
|
Les étirements en échauffement baisse les perfs, les muscles sont détendus et moins aptes à la contraction (ou un truc comme ça)
Ton échauffement au DM est un peu trop dur, faut faire ça léger, si tu bosses à 30 Kg prends 10 Kg Sinon bonnes séances, avec du progrès Ton curl incliné est pas tragique Mon carnet PDC/Fonte
"The journey of a thousand miles begins with one step." Lao Tzu "Avance, encaisse ... Et progresse." "Que ton aliment, soit ton médicament." Hippocrate 400 Av JC. "C'est là qu'on voit les hommes et les autres." |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes