Hello!
Je commence tt just la methode Lafay... et g just une petite interrogation.... vous faites à chaque fois ts les exercices di livre ou vous piochez ds chaque catégorie? Paske sui ultra motivée ms Mes horaires de boulot c soit 8h-15h30 soit 14h-21h30 + 3h de transport par jour... ça laisse pa bcp de tps. La sui en rééquilibrage et rien que souplesse + taillefine ça me prend 1h30! Kan je commencerai la musculation faudra compter 3h par jour? G peur de perdre en motive du coup....
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
gestion du temps
Modérateur: modération
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Oui je comprends moi aussi je suis en phase rééquilibrage et je me demande comment je vais pouvoir faire les exercices, déjà que je prévois une heure avant mon réveil et que je suis quand même partie à la bourre 2 fois !
J'ai le vendredi donc j'ai la chance d'avoir l'après-midi et le samedi je bosse pas ! Enfin je pense que j'adapterai mon entrainement suivant les tableaux de profil proposé celui qui me convient le plus. |
|
|
Je vois que personne répond !! Moi aussi je me pose la question, j'ose pas commencer rééllement car j'ai peur de ne pas avoir le temps !! Cela fait plus de deux ans que j'ai la méthode, chaque fois je fais un mois de rééquilibrage puis j'arrête par manque de temps. Faire tous les exercices (niveau 1) c'est long, perso j'ai que 40 min de dispo par jour !! Pour le moment je fais 40 min de cardio 4 fois par semaine... mais j'ai aucun résultat. Si certaines pouvaient expliquer comment elles s'organisent, ça serait sympa. Merci d'avance
|
|
|
Coucou Kti,
Si tu n'as que 40 min par jour, tu peux très bien faire des demis-séances. Cela prendra moins de temps par jour mais tu travailleras presque tous les jours. |
|
|
Merci Choupinette, mais dans ce cas là comment je fais un jour cardio, un jour demi séance de muscu ?
|
|
|
Re,
Uniquement dans ce cas-là, tu peux faire cardio + demi-séance mais cela risque d'être très juste niveau temps. Tu fais 4 demi-séances + 2 séances cardio mais les résultats seront plus lents à venir. |
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement