dites les gars, vous n'auriez pas une astuce pour le rendre plus "dur", genre comme un biscuit?
moi, mon gateau a plutôt la consistance d'un pain d'épice et j'aurais aimé le rendre plus dur...
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
"Gateau" pour IF
Modérateur: modération
|
Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?
---------------------------------------------------- Mon Carnet, c'est ici PRISE DE MASSE IF |
|
|
Ba tu mets plus d'avoine ou moins d'oeuf
Et le cuire plus longtemps peut être "The pain you feel today will be the strength you feel tomorrow"
Mon carnet |
|
|
mouais... je vais essayer. merci
Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?
---------------------------------------------------- Mon Carnet, c'est ici PRISE DE MASSE IF |
|
|
nutrimuscle
|
|
|
Evidemment, internet
Bon ben je dois commander prots et créatine (en général j'achète sur myprotein), je regarderais si je trouve du sucralose dans ce cas, merci. |
|
|
Pour ta recette Ross07, je vois qu'après la cuisson cela te donne 3 "briques"
Je pense donc je tu cuit le tout dans 3 plat indépendant non? Merci d'avance. On à jamais rien sans rien - Vouloir pour pouvoir
Prise de masse Carnet de nutrition Carnet d'entrainement |
|
|
c'est 3 moules en silicone, car vu les quantité il n'y pas de plat assez grand pour ça et puis ca permet d'avoir une cuisson plus homogène.
|
|
|
40 oeufs pour une semaine !!!
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
|
meme 50 en ce moment
|
|
|
oh my god !
Grande prêtresse D-M - Mais pourquoi est-il si méchant ?
Y'a comme un air de Bumblebee... |
|
|
J'ai tenté une subtilité dans ma version (8 oeufs, 250 g de flocons, 100g choco noir): j'ai remplacé 50 g de flocons par 50 g de farine complète, et j'ai battu 4 blancs d'oeufs en neige pour "alléger" un peu le tout (au début je voulais battre les 8 mais du coup, je mettais que les jaunes dans les flocons, et là, c'était impossible de mélanger, trop dur!).
Conclusion: on obtient qui ressemble un peu plus à un "gâteau" et moins à un pain aux céréales. Le prochain coup, j'essaie en battant les 8 blancs en neige (ça fait les muscles^^) et en rajoutant du FB pour "liquéfier" un peu le mélange flocons+jaune d'oeufs. En fait, en gros, je tente une fusion improbable entre le gâteau de Ross et un gâteau au fromage blanc. |
|
|
Pour ma part cette semaine j'ai testé avec de la poudre de caroube (c'est une alternative au cacao que j'ai découvert en lisant de livre de Brendan Brazier) et c'est super bon aussi...
Pour rappel mon adaptation de la recette : 330g de flocons, 11 oeufs, 30g de cacao ( a+ |
|
|
Hummmm, sa me tente bien ce gateau, j'essaierai
Surtout que je suis en période de jeune là, et sa m'ouvre l'appétit . |
|
|
Tu as essayé avec le quinoa finalement VTR ?
Carnet d'entrainement : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=45311
|
|
|
En voyant les différentes recettes, je m'y suis mis aussi
![]() Voilà "Tout ce qui a son prix n'a que peu de valeur." Ainsi parlait Zarathoustra - Nietzsche
|
|
Bon j'ai pas retrouvé la phrase, mais je pense que c'était juste pour dire que c'était extrement calorique, donc c'est plus a prendre comme un "repas" plutot qu'une collation. |
|
|
Avis supplémentaire:
J'ai testé la recette page 6 et à mon grand désarroi le gâteau n'a aucune goût. Je testerai demain avec de la confiture mais le but voulu (transportable et facilement consommable) en prend un coup. |
|