-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Gants de musculation
Modérateur: modération
5 messages
• Page 1 sur 1
Nouveau ![]()
Inscription: Dimanche 15 Jan 2012 18:44 Localisation: Bordeaux |
Salut à tous je cherche un site ou je pourrais trouver des gants de musculation un peu stylés comme on dit merci à tous
Force & Honneur
Brock Lesnar & Alistair Overeem |
|
(Mon dieu y a des sujets délaissés... Je me dois d'y répondre ! xD) Ben dans les magasins de sport, y en a des pas mals pour 8 €uros environ. Intersport, Megasport, Decathlon, etc... Même dans les magasins Cora ou Auchan. Ou prends des gants et tu les customises bon après à toi de voir xD
"Chacun son karma, si on veut changer sa destinée, il faut être actif. En restant assis, la vie s'impose à vous." Madonna
Mon Carnet Split 3 jours |
|
|
Je déconseille par contre les gants rembourrés; il augmente le diamètre de la prise, faisant perdre de la force à l'avant-bras.
|
|
|
j'ai depuis longtemps abandonné l'utilisation des gants qui dénaturent la prise. la seule chose que j'utilise, ce sont des petites plaques de mousse fine pour les tirage dorsaux.
j'ai 55 ans, 30 ans d'entrainement. j'ai été responsable d'une petite salle pendant 20 ans. je mesure 1m76 et pèse entre 95 et 99 kgs.
|
|
|
Sinon il y a aussi les liftingstraps que j'utilise pour les tirages et les shrugs.
|
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Materiel de musculation