et sinon ça met combien de temps environ pour obtenir des résultats visible ? parce que la c'est limite la culotte qui baille...
Merci beaucoup pour vos réponses !
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
voilà, j'aurais voulut savoir si pour une personne n'ayant absolument pas de fesse du tout du tout ( mais alors fesse plate de chez plate ) on pouvait axer la méthode sur le galbe des fesses genre si i y avait un exercice à rajouter ou autre ? pour grossir le plus possible des fesse sans grossir des cuisses !
et sinon ça met combien de temps environ pour obtenir des résultats visible ? parce que la c'est limite la culotte qui baille... Merci beaucoup pour vos réponses ! |
|
|
Coucou!
La methode ne parle pas specifiquement de ce probleme, mais en tout cas, c'est sur qu'en musclant le fessier, ca te fera des fesses plus rebondies. La plupart des exercices axes sur le bas du corps travaillent a la fois les cuisses et les fessiers. Cependant, il y a un avertissement qui dit que les 2/3 premiers mois de travail, les cuisses peuvent legerement gonfler car le muscle prend plus de place. Passe cette periode, quand le muscle a bien puise dans la graisse, les cuisses mincissent. Cette phase est inevitable si tu veux te muscler les cuisses et pas seulement perdre du poids en ne mangeant pas... Au niveau des resultats, la methode recommande en general 1 a 2 mois de "reequilibrage', cad d'assouplissements pour etre a meme de commencer la muscu (ca depend de ton niveau de souplesse). Une fois la muscu commencee, les resultats varient d'une personne a l'autre. J'ai moi-meme commence la semaine derniere donc je ne peux pas te donner mon exemple, mais sur le forum, la plupart des filles ont de bons resultats a partir de 2 mois. Si tu cherches a travailler juste les fessiers, et pas a faire toute la methode, tu peux suivre des seances d'abdos-fessiers. J'en ai fait quelques mois et ca m'a bien remodele tout le bas du corps. J'en faisais sur le site www.coachclub.com. Voila voila, j'espere avoir repondu a tes questions! |
|
|
Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'ai appris beaucoup de choses, et notament j'ai testé après avoir lu dans un sujet sur le grossisement des fesses, une personne qui a utilisé les suppositoires de Chezbelette pour grossir des fesses. J'ai testé, et j'ai trouvé cela vraiement super. Donc si ca peut t'aider je te les recommande (ca s'appelle lessive en suppositoire pour bébé un truc comme ça ) Enfin c'est un super produit.
|
|
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes