gainer 3150 grand besoin de conseille

Ici on aborde la nutrition, l'alimentation en long et en large... Calories

Modérateur: modération


Nouveau
Nouveau
Messages: 13
Inscription: Samedi 13 Mar 2010 10:30
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 10:41
bonjour je mesure 1m92 pour 72kilos donc ectomorphe j'ai commander aujourd'hui un pot de gainer mass 3150 car j'ai entendu beaucoup de bien de celui ci
jaimerai savoir les dose exacte a prendre , quand . et si le lait et mieu pour melanger que l'eau car le lait contient plus de proteine ! si la progression et bonne et ke je veut rester a se poid que doi-je faire ?
je fume aussi je pense arreter mais la cigarette peut-elle poser un probleme ?
merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
master
master
Messages: 311
Inscription: Jeudi 11 Mar 2010 15:10
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 15:08
pour le gainer je ne peux pas te repondre, mais pour la clope c'est un oxidant et un coupe faim donc pas vraiment un allié pour la prise de masse.
j'ai stoppé le 1 janv et crois moi je me sens nettement.
le sevrage pur et dur sans substitut (le manque passe en 2-3 jours) apres c'est le manque "gestuelle" et comportemental le plus dur a gerer, du coup quand tu veux fumer, ben mange un truc ou fais une serie de pompe ^^

Nouveau
Nouveau
Messages: 13
Inscription: Samedi 13 Mar 2010 10:30
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 15:24
ok merci beaucoup

Nouveau
Nouveau
Messages: 13
Inscription: Samedi 13 Mar 2010 10:30
MessagePosté: Samedi 13 Mar 2010 17:05
personne ne peut m'aider pour les autre question?
Avatar de l’utilisateur
Passionné
Passionné
Messages: 104
Inscription: Dimanche 08 Nov 2009 11:44
Localisation: Au fond de mon shaker !
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 18:40
Tu veut dire que si tu prend du muscle et que tu veut t'arreter, ce que tu doit faire pour le garder ?

Ben si c'est pour sa faudra que tu fasse toujours un peu de muscul, 2-3 seances/semaine, et que tu t'alimente corectement ;)
Tu me traite de Dopé a cause de ma Whey ? Tu t'es vus a fumer des joints tout les week-end avec tes collegues ?
Carnet
Plan alimentaire

Nouveau
Nouveau
Messages: 13
Inscription: Samedi 13 Mar 2010 10:30
MessagePosté: Dimanche 14 Mar 2010 19:04
oé parce qu'il parait que sans gainer apre les ectomorphe perde tout ou alor il faut faire une seche mais je ne sais pas en quoi sa consiste

Retourner vers Nutrition

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes