Full Body Waterbury

Vos programmes et des plans d'entrainement. Programmes musculation

Modérateur: modération

N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mardi 10 Jan 2012 20:18
ok merci , tu m'eclaire plus deja ! oui 6exo pour la séance complete je voulais dire... donc c'et bien 4exo poly + 2exo isolé c'et bien cela ?

je vais allez voir des exemples...

c'et plus le systeme de variation des repetition que j ai pas trop saisie ... si par exemple je fais des dips , je fais donc 10x3 et un autre coup 5x5 ? :?
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Mercredi 11 Jan 2012 22:03
ok merci , tu m'eclaire plus deja ! oui 6exo pour la séance complete je voulais dire... donc c'et bien 4exo poly + 2exo isolé c'et bien cela ?

en fait, tu peux choisir 2 exo d'isolation maxi sur tes 6 exos de ta séance mais si tu n'en mets pas c'est encore mieux pour Waterbury

c'et plus le systeme de variation des repetition que j ai pas trop saisie ... si par exemple je fais des dips , je fais donc 10x3 et un autre coup 5x5 ? :?

il est pour la variation des formats au cours de la séance et/ou sur la semaine de manière à préserver ton SNC-mais tous les programmes qu'il a fait ne fonctionnent pas pareil

ex ou on change de formats sur la semaine viewtopic.php?t=5873

mais en gros si tu choisis un format 10*3 (orienté force) sur un exo genre Développé couché tu gardes ce format sur cet exo (plus facile pour jauger tes gains) et tu en choisis un autre genre 4*8 (hypertrophie) pour les dips sur ton autre séance

mais plutôt que te prendre la tête, prends un programme Waterbury tout fait, vu qu'on en trouve des tas sur la toile et si ça te plait et une fois familiarisé avec le principe tu seras en mesure de te bâtir tes propres programmes esprit Waterbury
Bad-Ass-Met', the link-modo !

Métal Rules
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 21:00
ok c'est cool , merci a toi ...

justement je cherchais un plan tous pret pour mon 1er mois, une fois adaptez je le ferais a ma sauce, ou je remplaçerais certain exo par d autre.

je vais voir si je peux en trouvez sur le forum..?! si ta un lien direct merci .
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).

Liste Des Meilleurs Gainers ...!
post2074025.html#p2074025

Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs
Mon Carnet :
MODERATEUR
MODERATEUR
MessagePosté: Jeudi 12 Jan 2012 22:03
sur ce fil, à la fin, tu as des liens vers T-Nations pour des programmes viewtopic.php?t=681
Bad-Ass-Met', the link-modo !

Métal Rules

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Samedi 12 Mai 2012 21:35
slt tu peux me donner un bon programme parce que je suis en 3eme semaine dans la musculation un programme qui concerne le volume et surtou le renfrencemnt musculaire et je veux des exercices pour amélioré le vittesse et vivacité et la puissance merci je vais demain commencer la 3eme semain un programme de 4 fois par semaine
Précédente

Retourner vers Programme de musculation