-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Salvadore] 21a/179cm/82kg /!\ Be The Bear : FullBody /!\
Modérateur: modération
|
Dis le tout de suite que tu veux voir son c** ein Boucha
|
|
|
Naaannnn et on doit pas voir grand chose de toute façon, mais ça fait poiler
|
|
|
Voila enfin la vidéo
http://www.youtube.com/watch?v=m_YLUt2FL4o Pas de séance depuis Mardi, sûrement jusqu'à dimanche car le vaccin de la fièvre jaune m'a mis un bon KO technique. Je vais en profiter pour me reposer et voir un peu pour remodeler mon entraînement. J'aimerais essayer un Half-Body avec 4 séances/semaine. On verra ça ce week end. Bon courage à tous ! "On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
Enfin... Sauf quand faut les péter..." Pousse comme un OURS ! HUSSSSS !!!! |
|
|
Ca doit piquoter les aiguillon
Quand on veut, on peut
Mon carnet |
|
|
va falloir trouver une parade a sa maintenant
|
|
|
Ça doit saisir
|
|
|
Aucune parade possible malheureusement !
Oui ça secoue comme il faut cette cochonnerie ! Par contre les ardillons ne font pas mal quand on les enlève, c'était ma crainte mais pas du tout, je n'ai rien senti du tout. "On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
|
|
lors d'une manif ma copine c'est pris un truc similaire tiré par un crs (mais yavai pas d'aiguille), KO technique direct
|
|
|
Bizarre... Le taser est interdit lors de mission de maintient de l'ordre.
Connais pas l'armement de dotation des CRS mais c'est possible que les ardillons aient simplement pénétrer les vêtements. Même effets ! Pendant que je te tiens, je pourrais te soumettre mon programme Half Body pour avoir ton avis? "On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
|
|
Bizarre... Le taser est interdit lors de mission de maintient de l'ordre.
Connais pas l'armement de dotation des CRS mais c'est possible que les ardillons aient simplement pénétrer les vêtements. Même effets ! ben la elle a rien retrouver sur ses vetements, et c'etait bien un truc electrique, des spasmes, un petit KO et sonné ensuite (vomissement aussi lol), ptetes que c'est partie lorsqu'elle est tombé? Pendant que je te tiens, je pourrais te soumettre mon programme Half Body pour avoir ton avis? bien sur! aller go envoie! |
|
|
C'est possible que ce soit parti quand elle est tombé. Elle n'a pas retrouvé des espèces de toute petites pastilles transparente sur elle, c'est la marque de fabrique d'un tir de taser. Y'en a partout, c'est quasi invisible et impossible de tous les ramasser.
Je te l'envois en MP, merci bien "On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
|
|
Séance du Dimanche 24 Octobre
Écarté-couché : 2X12X13kg + 2X12X15kg Rowing Haltère : 4X15X15kg Développé Haltère : 4X12X15kg Élévations au dessus de la tête : 4X8X11kg Curl Barre Gironda : 2X15X23kg + 2X15X25kg Squat une jambe (descente le plus bas possible) : 1X10XPDC + 2X7XPDC + 1X6XPDC Extensions mollet Arnold : 1X25X poids de ma chérie (PDMC) + 2X25XPDMC + 10kg Séance à la maison pour reprendre doucement mardi à mon retour en salle. Pas d'énergie sur les premiers exercices, ça a commencé a venir sur les épaules et après ça s'est transformé en séance correcte. Juste oublier les abdos -_- Mardi je passe en Half Body 4x/semaine. Je mettrais mon nouveau programme sur mon carnet dans la soirée. Bon courage a tous ! "On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
|
|
Séance du Mardi 26 Octobre
Développé couché : 1X20X40kg + 1X15X50kg + 4X10X70kg Ecarté couché incliné : 3X12X8kg + 1X11X8kg (ça pique !) Tractions pro large : deux séries complètes ladder système Tirage sol : 1X15X25kg + 1X15X30kg + 1X15X35kg + 1X9X35kg Développé Haltère : 1X12X10kg + 3X12X14kg + 1X11X14kg Extension poulie haute : 1X25X25kg + 1X20X30kg + 1X15X35kg + 1X12X40kg Curl Barre Gironda : 4X12X28kg Crunch : 5X20 Première séance HalfBody. Pas trop de problème avec la séance haut du corps qui reprend un peu ce que je faisais déjà en FullBody. Les écartés inclinés m'ont bien fait souffrir après le développé couché. Grosse douleur aux épaules lors des tractions pro large, d'où la raison de deux séries uniquement en ladder système. Vivement demain que je me détruise les jambes ! Dernière édition par Salvadore le Mardi 26 Oct 2010 21:05, édité 1 fois.
"On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
|
|
Bien la séance pec
Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre ! Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils. |
|
|
Salut !
Bien l'évolution des mensus en seulement 1 mois, surtout la poitrine ! Ca a l'air de piquer un peu le taser :p |
|
|
Séance du Mercredi 27 Octobre :
Squat : 1X15X30kg + 1X12X40kg + 1X12X50kg + 1X6X70kg + 1X12X40kg Extensions mollets assis : 4X25X15kg Leg Extensions : 4X12X20kg Presse à cuisse : 4X25X60kg (travail orienté sur les fessiers et ischios) Pas pu finir la séance, rappelé par le boulot. Quelques tremblements sous la douche, et pour monter les escaliers. Je n'ai pas pu faire la séance voulu, les machines que je voulais étaient occupés... "On n'a pas besoin de golgoths qui ne passent pas entre les portes.
|
|
c'est pas grave mon chéri si tu as eu des tremblements c'est que tu as bien travaillé même si tu n'es pas arrivé a la fin de ta séance c'est bien quand même !
et la prochaine fois tu croquette la tête de ceux qui occupent les machines que tu veux Hate de lire ta prochaine séance mon chéri ! Graouuu !!! |
|
Tu comptais faire encore quoi ? C'est déjà pas mal je trouve Pour le squat, je vois que tu fais ça en augmentant les charges et diminuant les reps. Si je compare avec ma dernière séance, j'étais sur : 10*40 kg 10*50 10*55 10*55 10*50 je me demande ce qui est le plus efficace (on va me dire ça dépend de ce que tu recherches : force, volume, endurance, etc... je sais, mais justement j'aimerais bien savoir Ce que je fais est épuisant nerveusement car il faut aller jusqu'à 10 à chaque fois. Et j'ai l'impression que je pourrais parfois charger plus et en faire moins, comme toi. Bref, vos avis sont les bienvenus. Merci |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement