-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
[Topic unique] Free Fight, MMA, K-1, UFC, Dream et autres...
Modérateur: modération
|
Tu peux être plus clair? Ton post est confus et pas tout le temps en français (danse c'est avec un S).
|
|
|
Comme je le dis, le muaythai est plus efficace au corps à corps, la boxe française domine largement la thai sur une distance plus importante.
Je fais de la thai, et dès qu'on s'éloigne, je galère bien contre la savate. |
|
|
Bonjour à tous, j'ai 31 ans et je suis originaire de Québec. Je sais que ce site n'est pas, en temps normal, un site de discussion d'Art martiaux mixtes, mais bon, je demande tout même. Il y a quelques mois, un collègue et moi avons commencé un site en français sur les arts martiaux mixtes, plus particulièrement la UFC. L'idée était de publier en français des nouvelles et des discussions ( bref ,une communauté sur le sujet.). malheureusement, mon collègue et moi nous somme perdu de vue et ce dernier a cessé de publier des nouvelles. Je cherche quelqu'un pour m'aider à reprendre le site ; cela demande environ 15 à 20 minutes par jour. Il faut simplement que la personne connaisse le français et l'anglais et surtout, soit passionné d'Art martiaux mixtes. Je dis anglais car le travail consiste en la traduction de nouvelles surtout. J'espère pouvoir monter de quoi de bien et avoir du trafic éventuellement. Je suis tr;es motivé à ce que cela fonctionne, qui sait, revenu publicitaire aussi plus tard c'Est l'objectif
Si vous êtes intéressés, veuillez me contacter à l'adresse suivante : thinker_20@hotmail. L'adresse du site en question est : www,octogonecombat.com Je sais que les nouvelles ne sont pas à jour, mais comme je le disait, je cherche quelqu'un pour m'aider dans cela. Merci à tous merci beaucoup |
|
|
j'ai été tres claire ... ne chipote pas pour 2/3 faute d'ortho ...!
+1 avec F-rp... pour les distances je suis septique , depend aussi de ton experience ? quand on maitrise le kick/thai il n'y a aucun soucis sur la distance au contraire lol ... ps : la ou la thai péche c'est plus tot en anglaise apres , que ce soi au corp a corp ou a mi-distance ! 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Shogun, tu mates ou les UFC? Tv?!
Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
|
Bonjour,
Je compte faire de la boxe française à la rentrée. En plus de ca je commence à me poser des questions sur le MMA. Et j'ai une petite question bête à poser Pour ceux qui en font, y a t-il des femmes qui s'entrainent avec vous? Autant la boxe française attire pas mal les femmes, autant j'ai pas l'impression que ce soit le cas avec le MMA. Je suis du genre petite maigrichonne et je me demandai si j'arriverais à suivre ce genre d'entrainement (par rapport aux différences taille et poids qu'il pourrait y avoi entre moi et les autres) ne sachant pas du tout comment cela se passe. |
|
|
Oui il y en a, des toutes petites fluettes aux grandes.
C'est sûr qu'au sol c'est beaucoup plus galère parce que tu tomberas rarement sur un homme de ton gabarit, par contre je pense que c'est beaucoup plus intéressant. Et puis s'ils sont pas cons, ils s'adapteront. |
|
|
C'est sur que c'est intéressant de s'entrainer avec différents gabarits et des personnes de forces différentes, je dirai que c'est comme ca qu'on apprend d'ailleurs. Mais pour ce sport comme je le trouve particulièrement physique je me posais la question.
Après le mieux c'est de voir s'il ya possibilité de faire des séances d'essais, mais là où j'habite j'ai trouvé qu'un seul club où ils font ca (y a aussi des cours de krav maga et pancrace). Autant dire qu'il n'y a pas beaucoup de choix |
|
|
Je n'ai encore jamais vu un club refusant les cours d'essai gratuits.
|
|
|
Des clubs à Lyon font payer leurs cours d'essai 15 - 20 € ...
"Un but n'est pas toujours ce qu'on doit atteindre, ce n'est souvent qu'un objectif qui motive nos actes." - Bruce Lee
|
|
|
Tous les club auxquels je me suis renseignée (sur leur site), ils précisent tous qu'il y a un/des essais gratuits. Mais pour celui où il y a le MMA c'est pas précisé. Reste plus qu'à téléphoner, si je me décide un jour à me lancer.
|
|
|
Il faut se lancer . En priant de ne pas tomber sur des foufou
Pas de génétique avec moi. On descend tous du même singe qui bouffe des bananes.
Carnet => http://www.musculaction.com/forum/post2408289.html#p2408289 |
|
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness