[Topic unique] Free Fight, MMA, K-1, UFC, Dream et autres...

Divers sports, cardio pour la musculation, fitness et cours collectifs.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 13 Nov 2009 15:42
salut ! je souhaitez savoir ou vous regardiez tout ses combats et si vous aviez des sites intéressants svp perso moi mon favoris c'est Crocop :P
Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 13 Nov 2009 22:03
Je te conseille mma-core pour les combats récents après les dits combat reste pas longtemps accessibles. :wink:
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mercredi 25 Nov 2009 17:13
La nouvelle: un combat à ne pas manquer... Le 12 décembre 2009, mariusz pudzianowski devrait combattre contre un polonais dont j'ai oublié le nom. Voici le lien du trailer où on peut voir les deux adversaires en entrainement.

http://www.youtube.com/watch?v=226OaOUFjho

Comme quoi rien n'est impossible... L'homme le plus fort du monde qui passe au MMA au KSW. Je pense que son adversaire est mal car il doit avoir une explosivité incroyable, vu la masse que c'est les takedowns doivent être quasi impossibles et rien qu'avec un de ses bras impossible de lui faire une clé :lol:
Ca s'annonce du joli tout ça !
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mercredi 25 Nov 2009 19:19
Dans quelle organisation?
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Vendredi 27 Nov 2009 17:37
Au KSW, il combattra chez lui, en pologne.
N3 : BANNI définitivement.
MessagePosté: Mercredi 13 Jan 2010 22:42
c'et sur que c'et bien dommage que le pride soi fini, car le niveau de l ufc n'et plus ce qu il etais sur tous dans la categorie poid lourd !!! (mise a part fedor bien entendu...)

les legendes que son cro cop ou encore w.silva non plus le level qu il avais et ce fon vieu tous 2 !
quand je vois les nouveaux poid lourd ancienne star du catch ?! erf laisser moi rire quel horreur
! aucune technique !!! aucun style !!!

le mieu et de rester a la rigueur ds la categorie des poid moyen qui reste a mon gout la meilleur que ce soi sur le point technique ou le level des combatans ! :arrow:
Master principal
Master principal
MessagePosté: Jeudi 14 Jan 2010 20:51
On sent toute ta connaissance dans tes propos. C'est sur que Lesnar n'est qu'un gros catcheur ventripotent qui n'a aucune technique. La preuve Mir est resté cloué sur le dos sans pouvoir rien faire. :lol:
Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Jeudi 14 Jan 2010 20:54
lesnar a un gros mental frappe est fort au sol mais na pas sa dans le sang d'ailleur il est malade la
Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 15 Jan 2010 12:39
Et quel rapport avec le fait qu'il n'a pas ça dans le sang? :lol:
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Lundi 25 Jan 2010 10:44
Samedi ils ont repassé le 2nd combat de Mir contre Lesnar.

Je serais quand même très curieux de voir un réel combattant pieds/poings se mesurer à Lesnar.

Allez, au hasard, Jérome Le Banner qui parlait d'un combat contre Tim Sylvia à une époque, et qui là s'entraine avec GSP.
Parce que pour le coup, il y a un monde de différence entre la technique de Le Banner et celle de Lesnar (et de beaucoup d'autres combattants de l'UFC!).
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 25 Jan 2010 21:50
Au niveau pied-poing? Ben oui forcément, Lesnar a un passé de lutteur par de boxeur donc il utilise une stratégie de lutteur. En tout cas même si sa technique semble moins présente elle est là seulement moins facile à voir que dans les Boxe.
Parce que Mir fallait le contrôler au sol le bestiaux.
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Mercredi 03 Fév 2010 17:10
Rappelez-vous que le contexte du MMA est différent, et qu'une stratégie d'attaque classique de boxeur poings ou pieds/poings n'est pas appropriée.

En combat pieds-poings (par exemple), quand on reçoit un coup de pied, on a le choix entre l'éviter, le bloquer, ou contre-attaquer par un coup plus rapide/puissant.
La défense de l'attaquant se limite donc à faire attention à une frappe de contre-attaque, ce qui implique une forme de garde et de positionnement.

En MMA, le défenseur peut très bien attraper la jambe, le bras ou le corps, et tenter de vous amener au sol. L'attitude et la garde de l'attaquant doivent donc prendre en compte ces éléments, ce contexte différent.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Mardi 23 Mar 2010 11:02
Cheick Kongo pour l'UFC, une MACHINE.

Une bête !
Mon carnet d'entraînement.
La rage de vaincre !
Moniteur de musculation, à disposition pour des conseils.
Maître 5ème dan
Maître 5ème dan
MessagePosté: Mardi 23 Mar 2010 13:09
Rappelez-vous que le contexte du MMA est différent, et qu'une stratégie d'attaque classique de boxeur poings ou pieds/poings n'est pas appropriée.

En combat pieds-poings (par exemple), quand on reçoit un coup de pied, on a le choix entre l'éviter, le bloquer, ou contre-attaquer par un coup plus rapide/puissant.
La défense de l'attaquant se limite donc à faire attention à une frappe de contre-attaque, ce qui implique une forme de garde et de positionnement.

En MMA, le défenseur peut très bien attraper la jambe, le bras ou le corps, et tenter de vous amener au sol. L'attitude et la garde de l'attaquant doivent donc prendre en compte ces éléments, ce contexte différent.

J'adore tes synthèses, toujours bien argumentées, au bon endroit, au bon moment, jamais trop longues, et compréhensibles de tous ^^ Merci.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 09 Avr 2010 20:31
http://www.mma-core.com/videos/_Top_10_ ... 15&tid=101

Regardez le 2e Ko , apres son take down , c'est moi ou il lui met un putain de coup en plein dans le cou :shock:

Il y a pas reel danger de mort la ?
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Samedi 10 Avr 2010 21:59
Au cas où, en ce moment-même sur RTL9, ils diffusent l'UFC 112, qui a eu lieu tout à l'heure à Abu Dhabi.
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval
Master principal
Master principal
MessagePosté: Samedi 10 Avr 2010 23:51
ah merde j'aurai bien voulu ... :?
bah c'est pas grave j'étais au gala de mon club ;) j'ai eu droit a un magnifique KO ...
17 ans
1m84
DC: 120 Kg
Mon carnet d'entrainement Avec video des 116Kg ;)

VIDEO TRAINING PEC
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Dimanche 11 Avr 2010 1:07
Ca ne commençait que vers 22h50.
Ca vient de finir y a quelques minutes seulement !
Quand tu as posté ... les 2 main-events n'avaient pas encore eu lieu :oops:
PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports, Cardio, Fitness