Bonjour je m apelle Kaan j ai 20 ans je pratiquen le fitness depuis 13 mois e facon sérieuse avec l'alimentation et le repos qu'il faut ,
au moment je vous parle ca fait 48h que je me suis cassé l humérus gauche juste au dessus du coude(j ai mis une photo).
je suis tres énervé et j aimerais connaitre la solution pour préserver au maximum ma masse musculaire sachant que je pese 75 kg et que je sort de seche,je pesait 60 kg avant de commencer.(je n ai jamais travaillé les jambes seulement le haut du corps et les abdos)
on ma deja conseillé de prendre 8 a 10 capsules de amino 5600 scitech par jour et de continuer mon apport protéique nutrition et de continnuer a entrainer tous ce que je peux entrainer.
pour mon bras gauche8biceps et avant bras je me fait pas d illusion mais j aimerais quand meme faire au mieu pour preserver,surtout le pectoraux gauche.si ca doit faire mal tant pis je prend n importe quelle solution.
quelqu un s y connaitrai t il en fracture, ou aurai t il des conseils svp ou des choses a ajouter
merci d avance
cordialement¨
Kaan
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
fracture humérus
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
|
Un seul conseil: soigne toi.
Laisse la muscu de coté pour le moment mis à part tout ce qui est cuisse et jambe. Garde une bonne alimentation. Si tu néglige le repos tu risque de développer un cal vicieux, c'est à dire que la cicatrisation ne se fera pas correctement, et je parle même pas des douleurs inutiles que tu va te faire en t'entrainant. Parfois faut savoir prendre un peu de recul pour mieux sauter ensuite... |
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Blessures en musculation