bonjour,
je voudrai savoir si cette formule anabolique marche et si elle presente en grand interet pendant ma prise de masse durant 4 mois
- Spiruline
- Levure de bière
- Fenugrec
- Tribulus
- Eleuthérocoque
- Ginseng de Corée
merci et bonne soirée
mathf29
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
formule anabolique
Modérateur: modération
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
rien de magique
|
|
|
chère pour ce que s'est?
|
|
|
je pense que le tribulus peut etre pas mal sinon j'ai vu un qui rensemblé pas mal a celui là je vous donne le lien
http://www.lesproteines.com/stacker/stacker-t,1752.php merci pour vos reponses |
|
|
Faut arreter avec le tribulus, à part si vous avez 75 ans ca sert à rien, consomme de bons lipides et tes hormones seront au top
"Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
|
|
|
chez pas j'ai entendu beaucoup de personne dire que sa leur etait utile
|
|
|
Le principal soucis c'est que 90% des mecs à la muscu s'entrainent et/ou mangent "mals" donc à partir de là certains supplements peuvent paraitre utiles voir "magiques" alors qu'en realité non
"Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
|
|
|
Tu utilise quoi comme suplement alimentaire
|
|
|
Whey en post training et caseine avant de me coucher, mais apres chacun est libre de prendre ce dont il a envie ou besoin, simplement il faut bien savoir à quoi servent les supplements que l'on souhaite prendre et quelles en sont reelements leurs effets/gains...
|
|
|
et quel son tes resultat avec juste la caseine le soir et la whey apres training ?!
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
Ce n'est pas "magique" les résultats, la Whey sert à stopper le catabolisme engendré par l'entraînement. Ce n'est pas "visible", ça prends du temps, comme tout en muscu.
"Fat burn is greater when exercise intensity is high." - Metabolism
|
|
|
Bon ba j'aurais pas mieux dit qu'Harvester
Sinon pour quand meme montrer qu'on peut obtenir des resultats corrects sans prendre forcement des tonnes de supplements, je viens de prendre une photo, sachant que je fais de la muscu depuis 2 ans dont seulement 1 an serieusement au niveau diet et training. Pour infos je fais 1m80 pour 77kg et je viens de finir ma seche ce qui ma fait perdre un peu de volume mais on peut pas tout avoir ^^ http://img842.imageshack.us/img842/2317/img0096k.jpg Dernière édition par tboot le Lundi 19 Juil 2010 21:15, édité 1 fois.
|
|
|
bien sur que la whey ou tous autre n'et pas obligé... ! mais alor faut consomer 4/5fois de la proteine animale par jour ! vive le budget pour commencer et de 2 je sais pas pour vous , mais mon taff me permet pas de pouvoir manger quand je veux !
je suis pour ma part tres exigent avec moi meme et avec tous ce que je pratique par semaine en sport si je consome pas de la recup niveau whey,caseine etc c'et blessure limite assuré ! ps : je suis curieu de savoir ton programme alimentaire journnalier ?! Dernière édition par ShoGunRua le Lundi 19 Juil 2010 21:17, édité 1 fois.
1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
Liste Des Meilleurs Gainers ...! post2074025.html#p2074025 Si Si Silva : http://www.youtube.com/watch?v=53zdxvajCEs Mon Carnet : |
|
|
On parlait pas de whey là, mais plutot de tribulus & co qui n'etaient pas du tout indispensable
|
|
|
et j ai relancer derriere pour ton programme ...
soi disant sans whey ni caseine ...hate de savoir ton alimentation voir ton budget !? 1m83,77kl (84k fin de prise de masse, 81kl depuis la séche...).
|
|
heuuu
Et ca c'est quoi ? (qq post plus haut...) "Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
|
|
|
je recentre un peu sur le tribulus car j'ai vu sa et sa me chagrine :
Faut arreter avec le tribulus, à part si vous avez 75 ans ca sert à rien, consomme de bons lipides et tes hormones seront au top et la j'ai des questions! as tu deja essayé? combien de temps? combien de marque differente? sur quel durée? est ce que le supplement de tribulues etait le seul parametre que tu as changé (diet,complement, heure de sommeil etc) |
|
|
Plusieurs choses, moi meme je n'en ai jamais pris mais un type de ma salle oui, il a le meme age que moi (20ans, et des perfs similaires), en cure de 6 semaines il n'a ressenti aucun effet notable, mis à part que la matin il ban*ait comme un taureau ...
En recherchant à la fois sur le forum et sur internet tu verras que c'est utilisés essentiellement pour les troubles de l'erection et de la libido, et que les effets sur la muscu sont tres minces voir souvent quasi inexistant donc à partir de ce moment là, il vaut mieux que les gens ne perdent pas leur temps et leur argent avec qqchose d'inutile, un peu comme les bruleurs de graisse Donc en sachant que les gens ici postent pour la muscu et non leurs soucis sexuels, je vois pas l'interet de conseiller du tribulus, surtout pour des niveaux debutants à intermediaires. "Beaucoup de sportifs ont peur. Alors ils ne tombent jamais dans les pommes. Ils ne vont pas juqu'au bout ..."
|
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Les suppléments