devais m'entrainé cette semaine mais je crois que je paye le we du jour de l'an avec une fatigue énorme é une gastro!
aujourd'hui ça va bcp mieux donc demain et vendredi j'espere pouvoir m'entrainais correctement ou si non je ferais des séances a 50 ou70% ça sera deja ça
les mensurations vont arriver juste que je prenne 5 min pr ça
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Fonte & Lafay - sopra 29 ans 1m87 80kg photo p8
Modérateur: modération
|
Quand j'y songe peut etre un peu trop de cardio etc, mais bon suis pas a 3 mois pret , je m'alarmes pas tant que sa, sa gonfle petit a petit de partout c'est le principal.
|
|
|
c net que si tu ve vraiment faire une prise de masse le cardio dois etre moins intense et le karaté c qd meme super cardio car tu te donne a fond pendant tt le cours.... enfin je l'espere pr toi
au faite pourquoi tu ma appelé grand??? |
|
|
Bah qan je ressent un peu de sympathie pour quelqu'un je l'appelle "grand" ou "ma loute", c'est des expressions dans le nord
Bien sur que je me donnes a fond, sinon tu progresses pas |
|
|
Moi je me donne tout le temps à 100 porcent sauf les boucles
Que je tépasse si je faiblisse !!!
visitez mon carnet! |
|
|
Qu'est ce que tu appelle boucle ?
|
|
|
oui moi non plus je vois pas pourquoi les boucles...?
si tu parles des boucles des niveaux de la méthode c justement en faisant des boucles qu'on doit éssayé de battre nos anciennes perfs!!!!! bilan de ma semaine: j'ai fais une semaine cardio en reprenant le footing 3 fois cette semaine 6km 30 min c me parait pas terrible mais bon le temps que ça reviennent car c dur de reprendre le footing surtout sous la pluie le vent....!! semaine prochaine je garde le footing mais v essayé de faire une semaine 100% fonte ça me manque!! bon allez au dodo dimanche matin c grass mat enfin ça va faire du bien et footing l'apres midi!!!! |
|
|
Ha , l'appel de la fonte!
Bon courage et bonne continuation |
|
|
ah non la fonte est mis de coté la c mon ancien carnet!!
c vrai qu'avant je faisait un mixte mais depuis 1 mois g décidé de testé la methode a 100%! je vois que ça marche sur bcp de monde alors pkoi pas moi |
|
|
Il est ou ton nouveau Carnet Sopra ? (change le lien dans ta signature
|
|
|
ah oui pas bete lol
voila c changé!!! |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement