-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Florian[16 an,1M71, 73.8KG , Niveau VII ]Bilan 2 ans Page241
Modérateur: modération
|
Oui enfin que un petit mode 8 malheresement ^^
|
|
|
C'est déjà bien un mode 8
tu es sérieux avec la méthode depuis plus de 6mois continu ainsi tu as bien progressé en plus |
|
|
Beau mode 8
Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
Pour moi si au premier passage tu as fais mode 10, meme si tu as gagné 7kgs, tu pourra atteindre les mode 11, 12 voir 13
Bon courage l'ami |
|
|
courage mec beau mode 8 deja lache rien
[Bràko 15 ans / 1m84 / 77 Kg / 1 an De Méthode]"
" I'm the best ever No one can stop me, i'm ferocious I want your heart, i want to eat your children " Mike Tyson |
|
|
Putain ça a avancé ici, belle progression !
|
|
|
Bonjour les gars desole pour l'attente mais j'ai fait mes 2 split =D effectué jeudi et aujourd'hui
Exo 1 = mode 5 validé Exo 2 = mode 5 validé Exo 3 = mode 5 validé Exo 4 = mode 5 validé Exo 5 = mode 5 validé Exo 6 = mode 5 validé Exo 7 et 8 = abs 2 Exo 9 = mode 5 validé je vous met 3 video pour l'amplitude + le rythme dite moi http://www.youtube.com/watch?v=SMHYQyDpaJE http://www.youtube.com/watch?v=KoO3mBu7-fc http://www.youtube.com/watch?v=z8Y2V20BZ54 Niveau sensation je ne suis pas du tout fatigué |
|
|
Tu ne descend peu être pas assé pour la premiere vidéo, mais en meme temps quand il faut tenir un ryhme rapide on a tendance soit à descendre comme toi ou soit à descendre impeu plus bas
Enfin c'est dur Le reste ma l'air bien executé |
|
|
Merci d'être passé sur mon carnet
Tu progresses plus que bien et si t'es même pas fatigué après une séance tu gères belles vidéos |
|
|
Belle séance, concernant tes vidéos, je trouve que tu pourrais descendre plus bas pour B1 ainsi que pour A2, mais c'est déjà bien
Il faut savoir que plus tu vas descendre bas, plus tu vas étirer les muscles et mieux ils vont travailler Qui pète trop vite, chie; qui chie trop vite n'a pas le temps de péter
Mon carnet fonte. Clique si t'es un homme |
|
|
Merci pour vos encouragements =D
Ok je vais essayer comme c'est ma premiere seance rythme rapide sa me change Mais a2 probleme je suis presque au max les muscle de mon dos se contracte enfin il sont au maximum enfin je vais essyaer de descendre |
|
|
Essaie d'aller moins vite, quitte à faire moins de répétitions, si tu descends plus tu travailleras mieux donc c'est un gain pour toi
Qui pète trop vite, chie; qui chie trop vite n'a pas le temps de péter
|
|
Ok je ferai une autre video du exo 1 ...
Demain je fete mon anniv meme si c'est lundi Donc dimanche c'est sur |
|
|
Lundi c'est également l'anniversaire de ma copine
|
|
Tu auras 15ans ?
Un bon anniversaire à prévoir alors Hey j'ai de la chance moi alors je préfèrais faire les bonnes emplitudes plutot que d'aller trop vite car je me trouve nul quand j'essayer d'aller trop vite à B |
|
|
23 aout
Comme quoi Oui tinquiete par pour b je vais descendre un peu plus |
|
|
Si tu veux une astuce, essais de t'entrainner face à un miroir, tu pourras surveiller ton amplitude
|
|
Et si tu veux mon astuce de fou
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes