Demande à daarks
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Florian[16 an,1M71, 73.8KG , Niveau VII ]Bilan 2 ans Page241
Modérateur: modération
|
Pour la marque aucune idée, je n'en prend pas personnellement.
Demande à daarks [url=http://www.musculaction.com/forum/lucas-photo-p31-t55437-540.html]Mon carnet d'entrainement
[/url] Toujours motivé! |
|
|
Merki , bon c'est bon jai fixé c'est leMARDI, JEUDI , SAMEDI
|
|
|
Bojour , bon voici ma 5 eme seance je crois
1 = 11 - 9 - 8 ( + 0 =) 2 = 27 - 25 - 20 ( + 9 ) 3 = 30 ( + 5 ) 4 = 8 - 7 - 6 ( + 4 ) j'etai mort a la fin sa tirait... 5 = 20 - 20 -20 6 = 26 - 26 -26 7 = 40 -40 -40 8 = 25 - 24 - 22 pour 1 M 30 ( + 13 ) Bon prochaine seance niveau II ... Aussi c'etait la reprise 2 semaine sans LAFAY... |
|
|
Bonne chance au niveau 2!
Je continue à venir te voir de temps en temps... Et bonne séance, surtout après deux semaine (pas de baisse de niveau... "Le ciel est juste à l'endroit où vous vous trouvez, et c'est la place à préserver."
Morihei Ueshiba |
|
|
Belle reprise Flo, continue comme ça
Les perfs montent, faut que le corps et la bouffe suivent alors on te suit et on avec toi Tiens nous au courant Cordialement Jérôme
Mon carnet d'entrainement-->2ème boucle niveau IV |
|
|
OK merci les mecs
Jeudi ou vendredi NIVEAU II +D Dernière édition par flotheboss le Mercredi 06 Jan 2010 21:14, édité 1 fois.
|
|
|
Bijour , ^^
Donc je decompose , demain si pas de courbature je fait ma seance . Donc jeudi seance , vendredi seance si pas courbature , dimanche , mardi. POUR la 1ere semaine. |
|
|
Bon courage !! tu nous en diras des nouvelles
|
|
|
Oui je fait demain car la trop de courbature... pourtant j'ai fait mes exercice mais bon cela soit etre d'avant hier mes courbature. Demain je l'attaque de plein fouet .
|
|
|
Derien bone continuation
|
|
|
1ere seance du LEVEL two
Exo 1 = mode 5 validé Exo 2 = mode 5 validé Exo 3 = mode 5 validé Exo 4 = mode 5 validé Exo 5 = mode 5 validé Exo 6 = mode 5 validé exo 7 = mode 10 validé exo 8 = mode 1 validé exo 9 = mode 15 validé. Tout de validé pas trop fatigué. Peut ajouter 2 modes d'un coup ( 5 a 7 repetition) ou vaut mieux y aller 1 par 1 ... |
|
|
Hey Flo ! Bon début, on espère que ça sera le plus possible comme ça
"Peut ajouter deux modes d'un coup car facile"-->Ca m'a fait rire Le niveau II monte vite en difficultés, tu vas t'en rendre compte, je te conseille, non je te le conseille pas, le LIVRE DIT de faire de 1 en 1, alors tu vas de 1 en 1 et tu gères Jérôme
Mon carnet d'entrainement-->2ème boucle niveau IV |
|
|
Ok tranquille bon demain seance 2 après je fait lundi mardi. Puis repos 3 Jours...
|
|
|
Mauvaise nouvelle ... je rentre que maintenant ... Pas pus faire ma seance .... je l'a fais demain et je vais acheter un treetix car mes tretaux flenche en esperant qu'il ne lache pas demain;...
Bon ba sa fera dimanche , lundi , mardi ou mercredi.. |
|
|
salut, t'as pas mal progressé continue comme ça^^
pour tes courbatures, tu fais bien les étirements après tes séances? |
|
|
Erf je les faits jamais sa doit etre sa...
Bo ntoute façon je vais test ce soir je fait ma 2eme seance. + etirements. Et je voudrais si possible un echauffement pour les rotules car quand je fait l'exo E j'ai super mal.. |
|
|
GRose RECTIFICATION POUR POTRINE
Je me sui trompé je ne fait pas 98 cm mais 85 cm... Dernière édition par flotheboss le Dimanche 10 Jan 2010 23:10, édité 1 fois.
|
|
|
Seance number two
Exo 1 = mode 6 validé Exo 2 = mode 6 validé Exo 3 = mode 6 validé Exo 4 = mode 6 validé Exo 5 = mode 6 validé Exo 6 = mode 6 validé Exo 7 = mode 11 validé Exo 8 = mode 2 validé Exo 9 = mode 16 validé. Lundi 3 eme seance =D on y va pour le mode 7 Dernière édition par flotheboss le Dimanche 10 Jan 2010 23:11, édité 1 fois.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes