King ==> Hey ! Piire que sa
Romain ==> Merci et ah bon je doit baisser ???
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
Cherub ==> Merci mek' !!
King ==> Hey ! Piire que sa Romain ==> Merci et ah bon je doit baisser ??? |
|
|
Si tu dépasse 15 reps à la dernière série de tes iso, tu peut te permettre de baisser tes support (augmenter la difficulté).Si vraiment tu en as bavé, tu peut garder la même hauteur et voir si tu as une execution parfaite (mais je me doute qu'elle l'est déja
Après, ça n'est pas urgent non plus. voilà un lien qui t'éclairera j'espère: =>http://methode.lafay.free.fr/index.php?2010/05/09/321-adaptez-la-longueur-de-vos-series "Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
|
Bonne séance! Me tarde de commencer les maxis moi aussi
Guigui31600 17ans 60kg 1m75 NivII
Mon carnet Lafay : http://www.musculaction.com/forum/guigui31600-t89666.html « Le commencement est beaucoup plus que la moitié de l'objectif. » |
|
|
RAS
Pour le curl les perfs sont pas mal mais plus tu vas monter la triade, descendre la hauteur des sangles plus tu vas souffrir donc bon courage Penses à moi avec ma quadriade puis CL et K2 avec sangle 60CM |
|
|
Saklo ==>
Romain ==> Ok merci du lien mais je vais garder cette amplitude car c'était quand meme dur !! Guigui31600 ==> Merci mek! ahah tu va voir c'est chaud !! Guigui ==> Hey! Ouè ba c'est mort pour le 60 cm Des courbatures aux triceps !!!! Sa faisait plus de 2 mois que je n'avait plus sa !! ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Séance d'abdos Abdos du bas = 8 séries Exo H lafay : 1x15 Relevé de jambes au sol : 1x15 1x14 1x14 1x13 1x13 1x12 1x12 Abdos du haut = 5 séries Crunch normal : 1x18 avec 2.5 kg de lest Crunch normal : 1x17 avec 5 kg de lest Crunch normal : 1x16 avec 7.5 kg de lest Crunch normal : 1x15 avec 10 kg de lest Crunch normal : 1x14 avec 10 kg de lest Abdos obliques = 6 séries Exo N lafay côté gauche : 1x12 Exo N lafay côté gauche : 1x11 avec 2 kg de lest Exo N lafay côté gauche : 1x10 avec 4 kg de lest Exo N lafay côté droit : 1x12 Exo N lafay côté droit : 1x11 avec 2 kg de lest Exo N lafay côté droit : 1x10 avec 4 kg de lest Transverses Exo Transverse = 3x10 = 3 séries ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------- On commence à etre habitué |
|
+1 Une seance bien chargée, qui doit piquer |
|
|
nickel
|
|
|
Bien cette séance d'abdos !
"Une Chaine n'est jamais plus forte que le plus faible de ses maillons"
Mon carnet "Mieux vaut être élève de la réalité que maitre de l'illusion" Imi Lichtenfeld |
|
|
Merci vous 3
|
|
|
Bonne petite séance
Guigui31600 17ans 60kg 1m75 NivII
Mon carnet Lafay : http://www.musculaction.com/forum/guigui31600-t89666.html « Le commencement est beaucoup plus que la moitié de l'objectif. » |
|
|
Bonne séance en ce moment
+1 avec k2 a rendre plus dur c est juste un passage eclaire avant mon retour plus serieux Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
Guigui ==> Oui
Rune ==> Yo! donc je vais monter le support pour K2 la semaine pro'! |
|
|
monter le support de tes pieds , on est bien d accord
Modération : spam par mp, compte banni.
|
|
|
tu cherches quoi pour les abdo? la masse? l'endurance? la force? l'apparence?
|
|
|
Rune ==> Exactement !!
Saklo ==> TOUUS C'etait séaance fonte aujourdh'ui !! Echauffement = 5 min jogging, quelques dips + tractions à pleines amplitudes. Presse = 3X10 40 KG Dips = 2X10 pleine amplitude Pompes ecarté = 1X10 Pompes normal = 1X10 Pompes serré = 1X10 Poulie haute = 2X10 40 KG BONUS Developpé couché en fin de séance = Défis avec 3 potes de monter le plus haut possible... On commence par = 3X1 30 KG 3X1 40 KG 1 pote n'y arrivait plus 3X1 50 KG 2X1 70 KG le dernier pote à laché 1X1 90 KG Demi aplitude ... j'étais mort Une séance pas comme les autres mais qui ma tué... ensuite j'ai enchainer en EPS avec basket ... OMG je suis crevé De plus mon max au Developpé couché est pour l'instant de 70 KG mais en fin de séance ... je ne sais pas si c'est bien ... |
|
|
Salut belle seance, tu la fait ou ta seance fonte ( chez toi, dans une salle..?)
|
|
|
Cherub ==> Au lycée
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: benj7-6, Catmandou, Je veux des pecs ! et 4 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes