Florian[16 ans,1M71, 71.1KG , Niveau VI ]Photos+vidéo p189 !
Modérateur: modération
|
Je sens qu'il va être intéressant ce bilan 6 mois
|
|
|
Oui =D , malheresement mon bilan sera reporté mercredi prochain =s car la je part a la frontiere allemande pour aider l'amenagement de ma soeur...
Merci du soutien les mek ' |
|
|
Je pourrais pas voir ton bilan :s
Je pars en vacance Dimanche ... Allez bonne vac mec |
|
|
Salut les mec' et oui de retouurrr!!
Bon je n'ai pas chomer limite j'ai du seché 40 degré a l'interieur montage de meuble perceuse dans du beton armé ( dans une maison en plus Niveau mangeaille crudité , barbecue bon des glaces 1 par jour mais bon je transpirer beaucoup , toute la journée dans les chantiers x) Bon le principale c'est que je suis de retour , tout entier La whey me manquait xD la je vien de m'nefiler 1 bol de flocon d'avoine pepere avec du lait choco Voila pour le bilan 6 mois c'est soti ce soir soit demain car il faut quelqun pour prendre les mensus tout seul c'est quasiment impossible .... et des photo bien sur , en tout cas la cela sera une prise a froid voir gelé 1 semaine sans seance ! Donc soit je fais mensus , ou je refait une seance et j'attend 2 jour comme d'habitude pour ne pas , on va dire changer les habitudes???? Et pour ceux qui sont deja en vac' bonne vac' xD Et les autres bon entrainement ... Je suis la jusqu'a la semaine prochaine |
|
|
Hello bilan 6 mois les mec's sans photo desole peut etre demain!
Rouge = 6 mois Vert = 3/4 mois Jaune = 2 mois Epaule = 107 (+ 1) ( +2) Poitrine = 89 ( + 3) (+ 4) tour de taile = 81 ( + 2) ( +2) Avant bras G = 27 ( + 2) ( +3) Avant bras D = 28 ( + 2) ( + 3) Cuisse G = 57 ( + 3) ( + 5) Cuisse D = 58 ( + 3) ( + 5) Biceps G = 32 ( + 2) ( + 3) Biceps D = 33 ( + 2) ( + 3) Mollet G = 38 ( + 1) ( + 1) Mollet D = 39 ( +1) ( + 1) Voili voilou bon bilan je pense voir très bien belle progression , malgre le gras + 2 cm de tour de taille mais bon vu ce que j'ai manger .... je n'ai pas areter et sa paye!!!! |
|
|
très bonne ton évolution mec bravo mais il faudrait des photos mec pour voir se que sa donne
ENCORE FELICITATION T'ES COSTAUD POUR UNE CREVETTE |
|
|
Merci pour la visite
57 de cuisse et 38 cm de mollet pour 1m70 bien joué c'est énorme |
|
|
Superbe bilan, effectivement tu as de ces cuisses/mollets
Continue comme ça |
|
|
Salut bon j'ai eu une grande soiré hier j'aui dansé a en transpirer xD , entrainer pour cet ete ^^
Sinon dormi 4 H lol et demain seance =D surement |
|
Mais non, quand tu a un tour de taille faible au départ, c'est obligatoire de prendre quelque centimètres. Et c'est pas forcément du gras, il y a surtout ta ceinture abdominale qui se développe. En plus avec la sualimentation, l'estomac s'élargit et le ventre a tendance à se gonfler. Donc no panique, 2cm c'est tout à fait normal et logique. |
|
|
OK merci =D , je verrai par rapport aux abdos ( le gras )
|
|
|
Seance
Exo 1 = mode 9 validé Exo 2 = mode 9 validé Exo 3 = mode 9 validé Exo 4 = mode 9 validé Exo 5 = mode 9 validé Exo 6 = mode 9 validé Exo 7 et 8 = http://www.youtube.com/watch?v=sggP0MtLggk REGarder Exo 9 = mode 9 validé Voila après longue attente je l'ai validé ce mode + 1 mode par rapport au premier passage niveau II !! Demain je me pese ! |
|
|
Belle séance bogosss, puis ces photos pas mal du tous t'as de sacré quadriceps. continue a taffé comme sa boy et tu vas explosé
|
|
|
Belle séance!
Sinon ils ont l'air bien les 8mns abs de ta vidéo, ils bossent bien toute les parties abdominales? |
|
|
Oui tout =D , sa je peux te dire que meme des fois j'arrive pas a la finir !
|
|
|
Wow quel physique pour ton age c'est impressionnant !!
Pour les abdos, je fais un peu pres le meme programme, c'est le hartouze 8 min je ne sais pas si vous connaissez Bon continuation |
|
|
De belles photos, super les cuisses
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes