Pour commencer, j'ai pas une génétique a mon avantage, étant donné que je grossis facilement (merci papa)
Suite au divorce de mes parents quand j'avais 7 ans, je me suis réfugié dans la bouffe pour en arriver à 13 ans a 108 kgs! (imaginez...)
J'ai donc suivi à l'époque un régime sévère avec une nutritioniste. résultat, en peu de temps, je suis passé de 108 à 77kgs. Ouais, -30kgs en quelques mois!
à 16 ans, j'ai commencé la muscu, un peu n'importe comment au début comme tout le monde!
aujourd'hui, prise de muscle conséquente, et malheureusement prise de gras aussi!
J'ai commencé une sèche en aout , j'étais à 104kgs. actuellement 94kgs. donc -10kgs en 2 mois je suis plutot content! objectif 87kgs, afin de voir ces foutu abdos et d'être plus sec. En effet, c'est frustrant de faire de la muscu et de ne pas voir les résultats a cause d'un exces de gras...
Voici le programme alimentaire qui m'a permi de perdre ces 10kgs
MATIN:
flocons d'avoine + lait écrémé
1 verre de jus d'orange 100%
1 kiwi
5 oeufs sur le plat (4 blancs + 1 jaune)
COLLATION 1
2 tranches blanc de poulet/dinde
1 fruit (pomme, poire, pêche..)
MIDI
Peu de féculents (75g) pomme de terre, pates, riz. PAS DE SAUCE.
Légumes (300-400g) haricots verts, tomates, carrotes.. avec huile d'olive.
PAS DE SAUCE.
Viande: escalope de poulet/dinde. PAS DE SAUCE.
COLLATION 2
2 tranches blanc de poulet/dinde
1 fruit si encore faim.
SOIR
Viande: escalope de poulet/dinde ou poisson. PAS DE SAUCE.
Légumes (300-400g) haricots verts, tomates, carrotes.. avec huile d'olive.
PAS DE SAUCE.
PAS DE FECULENTS LE SOIR. MANGER LEGER.
COLLATION 3 (pré dodo)
300g fromage blanc 0%
tout cela en ajoutant le bruleur de graisse oxy elite pro depuis 2 semaines qui marche pas mal. ainsi que de la whey et des bcaa bien sur. Je tourne donc ENVIRON a 1700 calories/jour
MI JUILLET 2011

MI OCTOBRE 2011

Petit montage pour finir: