^^)
merci du conseil..je vais le suivre à la lettre
![]() |
|
|
Modérateur: modération
|
franchement...vous assurer les gars, j'ai très bien été pris en charge sur ce forum, je suis agréablement surpris surtout quand on voit le nombre des carnets, je vous remercie beaucoup ( quart d'heur émotion
^^)
merci du conseil..je vais le suivre à la lettre |
|
|
Y'a pas de problèmes tu sais, j'ai ouvert mon carnet il n'y a même pas une semaine, et les gens sont hyper sympa, alors je fais de même avec les autres. Bien sûr je peux pas aller sur tous les carnets...mais je fais de mon mieux
Comme je t'ai dis, tu me tiens au courant et t'es motivé !!! Cordialement Jérôme
Mon carnet d'entrainement-->2ème boucle niveau IV |
|
|
ça marche
|
|
|
Salut flesh, félicitations pour tes bonnes séances, tu as l'air bien motivé. Bon courage pour ta boucle (ou mini boucle je sais plus
+1 pour ta remarque sur le forum, quand j'ai ouvert le mien je pensais pas avoir autant de conseil et encouragements! Bonne continuation [url=http://www.musculaction.com/forum/julio-91-elongation-t56607-198.html[/url]
|
|
|
en fait tout dépend pour la mini boucle
|
|
|
Salut Flesh, merci pour ton passage sur mon carnet.
Je ne comprends pas vraiment pourquoi tu veux descendre au niveau I, cela à l'air de bien se passer au niveau II, non ? |
|
|
salut Ruan
|
|
|
impatient comme je suis, j'ai mesuré (à froid) mon tour de poitrine au bout d'une semaine de méthode...1cm en plus
|
|
|
Bien gars, bien ! Bonne nouvelle
Tu post plus tes séances ou t'en as pas fais ? Cordialement Jérôme
|
|
slt jérome merci de passer
|
|
|
Ok ça marche ! J'espère que ma "méthode" marchera, normalement elle marche
Tiens nous au courant Cordialement Jérôme
|
|
samedi 19/12/2009 (séance -5- Niveau II)
Bilan de la séance : -Très satisfait de mon évolution à la triade. -Surpris de la facilité d'exécution de C1 ( et dire qu'a ma dernière séance j'en ai chié pour faire 6*3) - 5 et 6 (mode 9) commencent à être un peu difficile (surtout côté souffle) - 7 pas de problèmes, par contre à l'exo 8 j'ai du m'arrêter a demi parcours ( souffle beaucoup trop court et de sérieuses nausées) A vrais dire, j'ai commencé à me sentir mal juste après C1, j'ai lutté contré les nausées et pour reprendre un souffle normal. Je n'ai pas de regrets (même aussi près de la fin) car j'ai donné le max. Si ce genre de situations se répète, que me conseillez vous ? prendre un temps de récupération plus long ? m'arrêter tout court ? merci de votre aide Dernière édition par Flesh le Mercredi 23 Déc 2009 17:11, édité 1 fois.
|
|
|
Belle séance, fière de toi je suis
Par contre, je t'avais conseillé de faire un mode 6 à la triade, mais t'as fais un mode 8 aux dips, en mode 6 t'aurais fais 6x6 à l'exo 3 j'en suis sûr mais t'as quand même bien géré Pour le souffle c'est normal, l'exo 6 te fait prendre un rythme cardique élevé, tu t'y habitueras avec le temps t'inquiètes pas x) Pour les nausées après C1, bois beaucoup d'eau, et si il faut prends un peu de temps de récup en plus, mais pas trop, (1min-1min30 GRAND max). Si ça va vraiment pas, arrête-toi comme tu l'as fais Prochaine séance, Exo1:Mode 7/Exo2:Mode 7/Exo3 et 4:Mode 5 ok ? Tu peux même laisser Exo 1 et 2 à 6 mais comme tu gères bien, laisse à 7 pendant 2 séances jusqu'à ce que l'exo 3 et 4 rattrapent les réps en retard Continue comme ça, tiens nous au courant :p Cordialement Jérôme
|
|
merci de passer Jeje, ça fait toujours plaisir
pour l'exo 1 comme j'avais fait la dernière fois (8,8,8,8,8,3) je voulais valider le mode et me prouver à moi même que j'en suis capable (chose faite^^). Merci pour tes conseils en ce qui concerne le temps de récupération, j'y serrai attentif la prochaine séance. sinon pour après demain je compte bien mettre en pratique ton conseil, j'avais l'intention de me stabiliser un moment à un mode 7 pour l'exo 1 (le reste du programme est cité dans ton message merci encore |
|
|
T'inquiètes, ça me fait plaisir de voir des bons modes
Cordialement Jérôme
|
|
Salut,
Beau début de niveau 2, moi aussi ce soir il m'est arrivé la même chose que toi essoufflement et envie de vomir après exo 6. j'ai tenu jusqu'a k2 ou j'ai fais une pause plus longue, bue un peu, et pris un demi morceau de sucre sous la langue sa ma remis sur pied rapidement! J'ai bu beaucoup plus qu'a l'habitude pendant la séance. Ensuite je prend toujours un verre de jus juste avant la séance et une banane que je mange petit a petit pendant(et je vais ajouter un morceau de sucre en plus pour évité les nausées signe hypoglycémie). Ensuite si tu vois que tu stagne trop fais une séance a 70% entre les 2 à 100% pour mieux récupérer, sa ne ralentira pas évolution, c'est ce que j'ai commencé à faire. Bon courage pour la suite! No Pain no Gain!
C'est en forgeant que l'on devient forgeron.. Mon carnet d'entrainement, 23ans, Niveau III, boucle1, photos et mensu p.1 |
|
|
merci Gnarok, j'appliquerais tes conseils à ma prochaine séance
|
|
|
Lundi 21/12/2009 (séance -6- Niveau II)
Bilan: alors alors, j'ai passé une nuit quasi blanche hier a cause de certains problèmes respiratoire ( je ne suis pas vraiment asthmatique mais quelques fois il m'arrive de respirer difficilement ce qui m'empêche de dodo). j'ai décidé de suivre le conseil de Jeje et de diminuer le mode pour l'exo 1 et 2 ce qui m'a permis de progresser a l'exo 3 et 4 (encore heureux dans l'ensemble ce fut une séance fort agréable, l'exo 1 et 2 étaient des promenades de santé à ma grande surprise. 5 et 6 par contre commencent à déchirer mais j'essaierai à tout prix d'atteindre mon objectif qui est de valider un mode 12. pas de regres, je me suis défoncer au point de pousser des cris de guerriers Dernière édition par Flesh le Mercredi 23 Déc 2009 17:12, édité 1 fois.
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Benakin, Je veux des pecs !, Solstyx, TreyOmarion et 6 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Calories | Régimes