Ah les tractions... Quand j'arriverai à en faire une je serai déjà heureux
Bon courage pour le mode 10
Modérateur: modération
|
Superbe pour l'exo 3 ! Et belle séance
Ah les tractions... Quand j'arriverai à en faire une je serai déjà heureux Bon courage pour le mode 10 |
|
|
salut hr1bo
mode 10 PowaaAAA |
|
|
Belle séance mon pote ! Monter dans les hauts modes n'est pas trop grave -->Daarks, Charles et bien d'autres
Tu nous fais un 10-8 et on est refaits :p Jérôme
Mon carnet d'entrainement-->2ème boucle niveau IV |
|
|
INfos = Bilan poster 2 mois +d
|
|
|
ok flo
|
|
|
Lundi 08/02/2010 [Niv II 25ème séance]
Bilan: Deja je tiens à dire pour ma défense avant de me faire fusiller pas tout les membres Cette séance malgré les apparence à été bénéfique à mon avis, j'ai pris du recul et je me suis concentré tout particulièrement sur les amplitudes de TOUT les exo et je peux vous dire qu'il y a une différence, j'ai préféré reculer pour mieux sauté comme pour l'exo H par exemple. je n'ai aucun doute sur le fait que je ferrai mieux à ma prochaine séance |
|
|
Alala je vais te boter les fesse !
J |
|
|
c'est tous de même une éxcéllente séance on voit que tu te donnes a fond pour valider ces modes et c'est sa qui conte.
tu vas me le valider s emode lorsde la prochaine séance . je crois en toi mec |
|
|
sympa
flo |
|
|
OULALALALALALA ! Je vais te taper tu vas finir en miettes toi tu vas voir ! Non je déconne Flesh
C'est bien de se concentrer sur les amplitudes, t'as raison mon gars, baisse un peu les modes et repars de plus belle dans ce cas là Tiens nous au jus Jérôme
Mon carnet d'entrainement-->2ème boucle niveau IV |
|
|
C'est clair on voit que tu te donnes à fond,c'est ça qui faut
|
|
|
Salut Fleshou!!
Je suis enfin de retour sur mon trétix bourré de motivation. C'était trop long cette pause , j'en ai chié bordel sur ce mode 7. Quand à toi , belle séance sur le plan qualité productive Attention quand même à cette douleur à la clavicule , qu'elle ne prenne pas des grosses proportions sinon tu sais ou sa va finir hein Je compte sur toi pour la suite des événements et prends soin de toi |
|
|
Il a péter un boulon lol
-24 exo 3 fait le sur des chaises playmobil plus facile. Bon j'espère que c'est la dernière fois qu'on voit ca Me voila
Mon carnet d'entrainement |
|
|
sa va allé de temps en temps sa arrive
bonne continuation |
|
|
Jeje :
bogosss : carrément David : snipe : ça fait toujours plaisir kotaro : merci mec |
|
|
Un coup de moins bien, çà arrive de temps en temps, rien de bien grave...
Cherches à bien récupérer pour nous "valider" cette séance !!! Par contre si en ce moment tu te sens un peu fatigué, fais toi 2 ou 3 séances à 70 %... |
|
|
Enfaite il a voulu faire une seance a 70% =D
Mais il nous a rien dit lol |
|
|
+1 Ruan je crois qu'il vaudrait mieux faire une mini boucle des demain , genre reprendre tout au mode 7 ( exo 1 jusqu'au 4)
flo : |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
phpBB C.Bullock | Créatine | Proteines | Calories | chrononutrition | Musculation | Kre-Alkalyn | Régimes