flatulences

Beauté et soins du corps : cosmétiques, épilation, bronzage, mode...

Modérateur: modération

Sage
Sage
MessagePosté: Mercredi 25 Mai 2011 0:11
Quand tu commences à t'écoeurer toi-même de tes propres "douceurs", c'est là qu'il faut penser à s'arrêter.... pour le bien-être des autres! :wink: :lol:
Mon carnet d'entraînement
Mon carnet de nutrition
If you don't live for something you'll die for nothing
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 25 Mai 2011 18:52
Boah et ma prise de masse ? :o . Faut limiter la casse en serrant les fesses ! :lol:
Mon Carnet d'entraînement. :)
Mon Carnet de nutrition :)

« Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. »
master
master
MessagePosté: Samedi 04 Juin 2011 17:34
Je vous avoue que je viens de passer un agréable moment a lire ce jolie post !! :lol:

Pour les problèmes de gaz, depuis que j'ai presque arrété le fromage blanc ça va un peu mieux mais mes pets reste insuportable et même parfois pour moi même ^^
Et je pense que cela vient de l'omelette avec les flocons d'avoine du matin !

Daniel1488 a écrit:Quand tu commences à t'écoeurer toi-même de tes propres "douceurs", c'est là qu'il faut penser à s'arrêter.

Oui est pour moi ça devient grave :D Mais j'aime empéster les couloirs blindé de monde dans les grandes surfaces :)
Carnet De Nutrition
Carnet Entrainement

L'humilité et l'orgeuil, le tout dans un même homme,
La folie et la raison, le tout dans un seul homme !

Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 13 Juil 2011 17:11
je me suis bien marré en lisant ce topic qui au passage met le doigt sur un sujet "délicat"
Pour ma part ce qui me tuait l'estomac c'est tout ce qui était à base de sucre classique , les produits laitiers ( surtout le lait et tout les dessert lactée , les légumes sec ( genre lentilles) .
Donc j'ai fait simple , j'ai arrêté le sucre de table à 95% , j'ai remplacé le lait par du lait sans lactose et du lait de soja non-sucré . Et je bois beaucoup d'eau , j'ai aussi arrêté les boissons gazeuses (sauf l'eau pétillante) , j'ai supprimé 90% du pain que je mangeais auparavant, Je consomme beaucoup de fibres . 3 fois par semaine je consomme du fromage blanc 0% au couché . J'ai totalement supprimé les junk-food et les snack type snickers et cie , les sauces à base de mayonnaise et les pâtisserie et ce depuis près de 2 ans . J'ai finalement trouvé un équilibre malgré quelques attentats odorants isolés :mrgreen: . Attention pour ceux qui fument , c'est aussi un facteur direct aux flatulences ... icon6 icon6 icon6 icon6
Précédente

Retourner vers Beauté & Soins du corps