-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
flatulences
Modérateur: modération
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Quand tu commences à t'écoeurer toi-même de tes propres "douceurs", c'est là qu'il faut penser à s'arrêter.... pour le bien-être des autres!
Mon carnet d'entraînement
Mon carnet de nutrition If you don't live for something you'll die for nothing |
|
|
Boah et ma prise de masse ?
Mon Carnet d'entraînement.
Mon Carnet de nutrition « Il ne faut pas penser à l'objectif à atteindre, il faut seulement penser à avancer. C'est ainsi, à force d'avancer, qu'on atteint ou qu'on double ses objectifs sans même sans apercevoir. » |
|
|
Je vous avoue que je viens de passer un agréable moment a lire ce jolie post !!
Pour les problèmes de gaz, depuis que j'ai presque arrété le fromage blanc ça va un peu mieux mais mes pets reste insuportable et même parfois pour moi même ^^ Et je pense que cela vient de l'omelette avec les flocons d'avoine du matin !
Oui est pour moi ça devient grave Carnet De Nutrition
Carnet Entrainement L'humilité et l'orgeuil, le tout dans un même homme, La folie et la raison, le tout dans un seul homme ! |
|
|
je me suis bien marré en lisant ce topic qui au passage met le doigt sur un sujet "délicat"
Pour ma part ce qui me tuait l'estomac c'est tout ce qui était à base de sucre classique , les produits laitiers ( surtout le lait et tout les dessert lactée , les légumes sec ( genre lentilles) . Donc j'ai fait simple , j'ai arrêté le sucre de table à 95% , j'ai remplacé le lait par du lait sans lactose et du lait de soja non-sucré . Et je bois beaucoup d'eau , j'ai aussi arrêté les boissons gazeuses (sauf l'eau pétillante) , j'ai supprimé 90% du pain que je mangeais auparavant, Je consomme beaucoup de fibres . 3 fois par semaine je consomme du fromage blanc 0% au couché . J'ai totalement supprimé les junk-food et les snack type snickers et cie , les sauces à base de mayonnaise et les pâtisserie et ce depuis près de 2 ans . J'ai finalement trouvé un équilibre malgré quelques attentats odorants isolés |
|
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Beauté & Soins du corps