Voila,
je me suis mis en tete de faire du fitness pour perdre du poids, me raffermir, et pourquoi pas me sentir mieux lool
j'ai 29ans. j'suis un garçon je mesure 1m75 et pese 115kg ! oui rien que ca.
Boulot : vendeur au virgin et y a 5 etages, je prends les escaliers 1 fois le matin , 1 fois en allant dejeune, 1 fois en revenant du dejeuner et 1 fois en partant. donc 4 fois en tout. je pietinne toute la journee ds les divers rayons.
Ma nourriture avant le fitness et j'n'triche pas et ca peut faire peur tous ce que je mange :
le matin : un mocha blanc grande au starbuck ou mocha ou cafe latte + un cookie blanc et un carotte cake
le midi : un sandwich qlqconque a pomme de pain + un coca zero + une tarte un brownie ou un muffin
le soir : des pates la plupart du temps sans sauce et pas de dessert
et tout au long de la journee j'buvais au moins 1litre facile de coca cola light.
depuis le 19Novembre j'ai commence a me dire reagi, mais j'aime trop manger donc j'change ptit a ptit et j'm'suis dit fait du sport, ca va change autant dire que j'ai rien perdu du tout.
Donc depuis 1mois j'ai fais ts les jours du
lundi au vendredi : 30min
samedi et dimanche: 45min de gym direct 8 :
mon fitness a moi c gym direct 8:
j'fais uniquement la seance d'echauffement, le renforcement musculaire debout, et le debut des abdos au sols
nivo boulot j'fais la meme chose qu'avant le fitness et je prends toujours 4 fois l'escalier ds une journee.
niveau bouffe j'vais faire peur encore je sens :
le matin : un mocha ou un cafe latte grande starbuck + le breakfast sandwich (j'sais pas si vous voyez c quoi) en tout cas plus aucun cake ni cookie
le midi : je mange du riz nature ou cantonnais avec du poulet ou du porc ou mais sans sauce avec un minute maid a la pomme
le soir : soit du riz avec un steak, soit des pates uniquement.
j'ai arreté le coca light et ce fut un supplice, j'me sens en manque.
Voila est ce que je peux faire du fitness ts les jours ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
fitness tele besoin d'aide
Modérateur: modération
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Salut
Tu devrais plutôt manger correctement parce que t'arriveras à rien, vraiment à rien sans ça. Tu devrais aussi faire du sport. Gym direct 8 c'est pas du sport, c'est juste bon à regarder pendant ton repassage pour avoir l'impression de faire du sport |
|
|
Hello, c'est deja une bonne chose de vouloir se prendre en main.
Maintenant reste à bien le faire et t'es tomber au bon endroit , balade toi sur les post-its de la section nutrition pour apprendre a équilibrer ton alimentation Niveau sport WhiteCrow a raison |
|
|
Oui j'commence a me balader sur le forum justement je lis divers sujet. et donc vu que tous les deux vous m'avez dit que gym direct ce n'est pas du sport.
j'ai commencé hier a courir mdr. j'rigole parce que j'ai alterné 1min marche 30's course. j'suis alle sur un site qui dit d'alterner pour les gens qui n'arrivent pas a courir. donc voila. de tout facon j'ai decide de faire 1an de sport pour voir. donc j'vais m'y tenir j'fais qd meme ma gym direct. pour avoir bonne conscience. |
|
|
Aujourd'hui Dimanche 25/12/2011 :
30 min de : http://video.google.com/videoplay?docid=-6478884588737223544 30 min de : http://www.jennyford.com/step-workouts-beginners/ |
|
|
Poids de départ qd même 115kg j'dois le dire 1m75
Aujourd'hui Lundi 26 Décembre 2011 : Pas de sport. Nutrition : Petit déjeuné : une clémentine + des morceaux de fruits mélangés (ananas, raisins, kiwi,) + un thé vanilla rooibos Déjeuné : salade composé de( salade verte, emincé de blanc de poule, dés de carottes, dés de concombre et quelques tomates cerises) + une pomme Gouté : une clementine soir : une puree de pomme de terre et une crotte au chocolat. Donnez votre avis, si faut changer des trucs. merci Dernière édition par partipour1an le Vendredi 02 Mar 2012 16:45, édité 1 fois.
|
|
|
Ne le prend pas mal, mais franchement c'est n'importe quoi, tu vas droit dans le mur.
Ta diete par exemple, Petit déjeuné : une clémentine + des morceaux de fruits mélangés (ananas, raisins, kiwi,) + un thé vanilla rooibos Aucune source de proteine, tres faible en kcal, pas de lipides Déjeuné : salade composé de( salade verte, emincé de blanc de poule, dés de carottes, dés de concombre et quelques tomates cerises) + une pomme pas de lipides, tres faible en kcal Gouté : une clementine soir : une puree de pomme de terre et une crotte au chocolat. Pas de protéines, un peu de glucides, toujours tres bas en kcal et tu as définitivement oublier les bon lipides Avec ce régime tu vas perdre le peu de muscle que tu as, et tu vas craquer très vite vu le peu de kcal absorbe, ton organisme vas se mettre en mode "famine" et stocker de plus belle des que tu vas recommencer a manger, sans parler des carences d'une alimentation si faible. Donc si tu veux VRAIMENT perdre du poids n'attend pas que l'on te dire quoi faire: APPREND LIS le forum, tu a plein de carnets de nutritions d'ancien obèses qui ont réussi a perdre beaucoup de poids, tu as aussi TOUS les post-it de la section Nutrition du forum. Tu y trouvera les BONNES solutions, et aussi met toi en tête que la musculation c'est ce qu'il y a de plus efficace pour maigrir, plus que le cardio, meme si c'est tres utile (et bon pour le corps). Donc laisse tomber la fitness (ou alors uniquement comme seance cardio), bosse sur la nutrition, et met toi a la musculation. "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi. mon carnet Topic sur l'Indice Glycémique Index nutrition du forum le top 10 des mythes de la nutrition |
|
|
Nourriture : du Mardi 27 decembre :
ptit dej : 1 cappucino + une pomme déjeuné : salade verte compose de tomates cerises, concombres, carottes, poulet + 2 clementines Soir : Steak hache + pomme de terre + 2 princes les gateaux. 30 minutes de cette video : http://www.jennyford.com/step-workouts-beginners/ le everything can do it Mercredi 28 Décembre : Petit dejeuner : des fruits frais coupé + 2 ferreros rochers Déjeuné : salade verte compose de tomates cerises, pommes, concombres, carottes, poulet + 2 clementines Soir : Roast-beef + salade verte composé de mais, tomate, concombre Pas de fitness Jeudi 29 decembre : Petit dejeuner : des fruits frais coupé + 2 ferreros rochers Déjeuné : salade verte compose de tomates cerises, pâtes, concombres, carottes, poulet + 2 clementines Soir : Steak haché + purée fitness 30 min : http://video.google.com/videoplay?docid ... 8737223544 Vendredi 30 decembre : Petit dejeuner : des fruits frais coupé + 2 ferreros rochers Déjeuné : salade verte compose de tomates cerises, pommes de terre, concombres, carottes, poulet + 2 clementines Soir : Restaurant donc un jus de pomme, confits de canard avec des pommes de terres sautées sans sauces et salade verte et en dessert un moelleux caramel a la poire. Pas de fitness. Samedi 31 decembre Petit déjeuner : Oeufs brouillé + jus d'orange Déjeuner : steak haché et une tranche de poulet le soir : idem fitness : http://www.direct8.fr/video/bkxQQ2RB/ |
|
|
Donc en tout cette semaine :
- 3,4kg. J'ai lu les commentaires de lord, et donc j'vais essayé de changé, j'ai peur de faire de la muscu car j'n'veux pas paraître plus gros que je ne le suis deja du moins au début, j'pensais que perdre quelques kilos avant serait plus bénéfique. J'vais essayé de modifier l'alimentation vu qu’apparemment, je fais n'importe quoi. pour le fitness j'essaye de rester motiver même si pour vous cela n'est pas du sport. |
|
Donc essentiellement du muscle, de l'eau et un peu de gras. Pour eviter la fonte musculaire et l'effet rebond, une seche c'est MAXI 1kg/semaine.
S'il suffisait de faire de la muscu pour etre de suite "gros de partout" cela ce saurait (sauf gros bodybuilder dope..). Depuis que je fais de la muscu j'ai jamais eu l'air aussi mince.... Tu as toute les cartes en mains, soit tu change, soit tu rate. A toi de voir. "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
"C’est que du bonheur" Benjamin Castaldi. mon carnet Topic sur l'Indice Glycémique Index nutrition du forum le top 10 des mythes de la nutrition |
|
|
Alors depuis j'suis toujours dans mon combat contre les kilos superflus
Alors je pioche un peu partout j'vous lis, je te lis Lord surtout. bien que je sois tetu ds mon fitness donc j'alterne : Lundi : j'fais ma seance de 30 min : de step avec ma prof de video Jenny ford, (oui je persiste ds la voie de la video) Mardi : rien Mercredi : j'suis allé sur Akelys et j'ai choisi qlqs exercices 2 par muscle Jeudi : rien Vendredi : Footing pas tres credible pour l'instant j'alterne marche et course je fais 30min Samedi : etirements avec lafay (La sem derniere c'etait ma premiere seance) dimanche : etirements avec lafay bon pour l'instant ca reste du grand n'importe quoi je l'accorde a tout le monde mais je reste motiver on apprend en faisant apres tout. Une question si les gens n'ont pas deserté : Les etirements (j'ai lu le bouquin) mais ca apporte vraiment quelque chose ? |
|
|
Une reflexion concernant tes cours de fitness et ton entêtement:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Aversion_%C3%A0_la_perte ou si tu lis l'anglais (ou utilise google traduction): http://www.leangains.com/2011/12/like-water.html "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
|
|
ok bien lu l'aversion de la perte.
pour les etirements, j'ai lu le topic dessus donc c'est bon, j'ai mes reponses. |
|
|
Tjrs la, depuis vendredi je me suis essayé aux pompes. ce fut dur tres tres dur.
Je ne pouvais en faire que 4. Lordv si tu lis mon topic. un question qd même. les pompes ont doit les faire lentement ? du coup un ami va m'aider avec un programme pour que j'arrive progressivement a en faire au moins 20 de suite. c mon petit objectif. |
|
non, tu n'est pas oblige. Disons que lentement + amplitude = plus difficile, donc + efficace, même si les faire rapides c'est pas mal aussi (travail de l'explosivite). Si tu as du mal tu peux faire des pompes en 1/2 amplitude ou les mains sur un support + haut que tes pieds pour commencer. Puis quand tu arrive a en faire mettons 20, tu vire le support et repart avec quelques répétitions de moins. "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
|
|
donc toujours la j'progresse en pushup en 1mois et qlqs jours j'ai perdu 5kilos.
|
|
|
bravo
tu es sur la bonne voie, sinon tu envisage de passer a la methode lafay ? "L'intelligence est le seul instrument qui permet a l'homme de mesurer l'étendu de son malheur" Pierre Desproges.
|
|
Toujours là.
Donc le bouquin est entre mes mains je le lis le relis et ne me suis pas encore décidé a passer a l'acte, j'ai quand même exécuté le test de départ et bon j'suis au premier niveau. Maintenant il me faut franchir le pas. En revanche je fais très régulièrement les exercices d’étirements pour la souplesse et je dois dire que ca me fait beaucoup de bien. je le sens je ne sais pas comment l'expliquer mais je le ressens. Sinon je m'applique toujours sur mes pompes. je devrais peut être détailler mes séances pour avoir un avis de si c bien et ce que je devrais ameliorer donc mes seances de pompes depuis le debut : Première semaine : 1 jour de repos entre chaque session de pompes 1er teste le dimanche 22 janvier : 4 pompes mdr ca me fait rire toujours c'est tellement nul. du 23 janvier au 29 janvier 1er jour : lundi 1minute de repos entre chaque serie série 1 : 2 série 2 : 3 série 3 : 2 série 4 : 2 série 5 : 3 total : 12 2e jour : mercredi 1minute 30 de repos entre chaque serie série 1 : 3 série 2 : 4 série 3 : 2 série 4 : 3 série 5 : 4 total : 16 3e jour : vendredi 2minutes de repos entre chaque serie série 1 : 4 série 2 : 5 série 3 : 4 série 4 : 4 série 5 : 5 total : 22 4e jour : dimanche 1minute de repos entre chaque serie série 1 : 4 série 2 : 6 série 3 : 4 série 4 : 4 série 5 : 6 total : 24 Deuxième semaine : du 31 janvier au 5 fevrier 5e jour : Mardi 1minute 30 de repos entre chaque serie série 1 : 5 série 2 : 6 série 3 : 4 série 4 : 4 série 5 : 7 total : 26 6e jour : Jeudi 2 minute de repos entre chaque serie série 1 : 5 série 2 : 7 série 3 : 5 série 4 : 5 série 5 : 8 total : 30 7e jour : Samedi 1minute de repos entre chaque serie série 1 : 6 série 2 : 6 série 3 : 4 série 4 : 4 série 5 : 5 total : 25 Troisieme semaine : du 6 février au 12 fevrier 8e jour : Lundi 1minute entre chaque et j'aurais peut etre du conserver la minute 30 car putain c'etait dur série 1 : 6 série 2 : 8 série 3 : 6 série 4 : 6 série 5 : 7 total : 33 9e jour : Mercredi 2minutes de repos (wai c nul peut être parce que vu que c t dur en essayant qu'une minute j'ai repris plus long, d'ailleurs en sauvegardant ces brouillons que je ne poste toujours pas je me dis ca strouve ils vont tous dire mais c ultra mauvais ce qu'il fait wai ba hein ) série 1 : 8 série 2 : 10 série 3 : 7 série 4 : 7 série 5 : 10 total : 42 10e jour : Vendredi 1 minute de repos entre chaque série série 1 : 9 série 2 : 11 série 3 : 8 sérié 4 : 8 série 5 : 11 total : 47 11e jour : Dimanche 1 minute de repos entre chaque serie sauf pour la dernière série j'ai du prendre 2 minutes série 1 : 10 série 2 : 12 série 3 : 9 série 4 : 9 série 5 : 13 total : 53 Quatrième semaine : du 13 fevrier au dimanche 19 fevrier 12e jour : Mardi 14 février donc j'ai fait juste 1 série poussé au maximun donc d'affilé j'ai pu en faire 11 et la 11 fut terrible mais je ne comprends pas comment j'ai reussi a en faire 13 dimanche. Mais alors mon ressenti quand meme a la derniere quand j'ai tenter de faire la 12eme je me suis baissé et la impossible de me soulever j'etais en mode contracter de partout j'en tremblais tellement j'essayais de resister mais impossible de remonter. 13e jour : c mon anniversaire donc je reporte exceptionnellement a demain. ca va decaler mes jours. voila je post et je me prepare et je sors Je tiens a dire que sur la meme periode des pompes je ne me suis pas pesé depuis la derniere fois. y a de ca 10jours. je cours 2 fois par semaine 30minutes. j'aurais du prendre mes mensurations en janvier au commencement de mon projet de partipour1an de sport. et je rajoute alors vous allez dire que c'est du psychologique mais minimum une fois maximun 2 fois ou je finis plus tot que d'habitude, je me marche jusqu’à ma gare ça fait 1heure en marchant normalement. je fais également depuis 2 semaines des squats, des fentes mais alors les fentes honnêtement peut être et surement parce que j'ai encore beaucoup de surpoids ca me fait mal putain limite j'ai pas envie de refaire la seance d'apres en faite j’éprouve aucun plaisir a faire des foutues fentes. tandis que les pompes bizarrement mais si c'est dur parfois j'aime bien. |
|
34 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Sports, Cardio, Fitness