Bonjour à tous et bienvenue sur mon carnet.
1 - Présentation :
Je me présente, j'ai 25 ans, j'ai pratiqué la musculation fonte durant environ 8ans, j'ai changé pour la méthode lafay le 9 janvier 2011. Je pratique d'autres sports en plus de la musculation (principalement course à pied et arts martiaux). Je suis à environ 4 entraînements par semaine sans la musculation. Je ne suis absolument pas souple, en effet je n'ai jamais entraîné ma souplesse avant, je débute à ce niveau là.
2 - Mes objectifs :
Prendre du poids : monter à 95kg sec.
Augmenter mes mensurations : objectif tour de bras : 42cm.
Paraître plus massif.
Gagner en souplesse.
Garder mon cardio.
3 - Mes mensurations : (a froid au 09.01.2011)
Biceps : 38,5 cm
Pecs : 109 cm
Epaules : 130,5 cm
Ventre : 83 cm
Cuisse : 57,5 cm
Poids : 86 kg
4 - La souplesse :
Je n'arrive pas à toucher le sol avec le bout des doigts (jambes tendues).
5 - Performances :
J'ai effectué le test de départ et j'ai commencé au niveau 2. Je n'ai pas de problèmes particuliers dans ce niveau pour le moment mise à part les tractions...
Performances actuelles au niveau 2 (deuxième entraînements depuis le début de la méthode) :
exo 1 : mode 10
exo 2 : mode 10
exo 3 : mode 10
exo 4 : 10/10/10 et 6/6/6
exo 5 : mode 10
exo 6 : mode 10
exo 7 : mode 10
exo 8 : mode 3
exo 9 : mode 15
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Nascimento [1m88 - 90kg - niv. 6] Photos p.1
Modérateur: modération
41 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
|
Dernière édition par Nascimento le Lundi 05 Mar 2012 21:59, édité 11 fois.
|
|
|
salut bienvenu!
déjà de belles performances et de belles mensurations! on pourrais avoir des photos? j'vais essayer de suivre ton carnet, je fais la même taille mais pour un poids plus faible, ça peut être intéressant de comparer! |
|
|
Yes pas de soucis, voici deux images avant que je débute la méthode Lafay. :