-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Fight3r[1,76m-80Kgs] Un peu de new en 119.
Modérateur: modération
|
belle perf, surtout que le DI est plus dur que le Développé couché
Mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/elie- ... 57988.html
Mes videos youtube (sport, d'autres à venir): http://www.youtube.com/user/alexandre95#p/a |
|
|
3x105 kg a l'incliné, ca commence a faire pas mal tout sa
[Bràko 15 ans / 1m84 / 77 Kg / 1 an De Méthode]"
" I'm the best ever No one can stop me, i'm ferocious I want your heart, i want to eat your children " Mike Tyson |
|
|
salut salut
je viens voir si tu donnes des signes de vies mais ç ce que je vois ce n'est pas le cas j'espère que tout ce passe bien pour toi |
|
|
Ben mince, quelle évolution ! C'est encourageant !
|
|
|
bonjour Fight3r je vois que ca pousse toujours par ici
|
|
|
Salut à tous,
de passage sur mon carnet (j'ai du faire une recherche pour le retrouver ) pour faire un petit coucou, je suis le plus souvent sur le BLOG LAFAY que sur le forum, cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai stoppé complétement la Méthode, à côté de ça j'ai repris les sports de combats, j'ai repris le jiu-jitsu brésilien et la boxe pieds/poings. Mon arrêt de la Méthode est du en partie au manque de motivation et à mon nouveau boulot... Je pense de plus en plus à reprendre la Méthode mais pour ça il faut que j'arrive à m'organiser avec ma famille, le BJJ, mes horaires de boulot... En tout cas MERCI à ceux qui ont pris des nouvelles de moi, ça fait bien plaisir les mecs |
|
|
T'en fais pas tu vas y arriver.
Y'a toujours moyen de caser des séances lafay! |
|
|
tiens nous au jus... que tu reprennes la méthode à temps plein ou partiel... ou pas
|
|
|
Salut Fight !
je viens de passer sur ton carnet j'espère que ça roule pour toi... alors je te dis à bientôt peut-être ! |
|
|
Slt Fight3r.
On avait commencé la méthode quasiment à la même époque. Sauf que j'ai arrêté plus rapidement que toi... Mais je suis de retour et visiblement toi aussi... Mon carnet : ben-mensurations-photo-p1-t92570.html
|
|
|
Salut les mecs, ça fait plaisirs que vous preniez des nouvelles.
Je suis toujours sur la Methode même si je l'ai stoppé pendant 1 an pour tester le kettlebell, la je mixe Methode et jiu jitsu Bresilien. j'etais sur le Niveau 2 mode 12 avec variantes A6 - E2, mais j'ai du stopper depuis maintenant 3 semaines suite à une blessure au jiu jitsu brésilien. Je reprend donc debut Mai apres mon conges paternité... Bon courage à vous les mecs. |
|
|
Belle transformation et de très bonnes performances
Mon carnet d'entraînement
Début de la méthode Noël 2011, test de départ: 55 dips, 102 pompes et 24 tractions Dernier test Développé couché (février) : 4 x 130kg Paraître fort c'est bien, l'être c'est mieux. |
|
|
Clairement ouai !
Très motivant tout ça ! Mon chili con carnet
"Tu as bien pris! Combien tu soulèves??" "Euh, bah ça, il faut le demander à mes chaises" |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes