Un grand merci au réalisateur de ce post qui me fait remarquer que je suis un néophyte.
En tout cas je suis de plus en plus convaincu du bon choix que j'ai fait en recourant à cette méthode.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
FAQ Protéo-système - V. Etirements
Modérateur: modération
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
l'étirement pour ma part m'endors vraiment, mais je dort vraiment bien ^^, avec de la musique douce c'est encore mieux (ça m'arrive même de m'endormir sur le tapis
"Il faut parvenir à regarder son corps, non pas comme un objet à transformer d'urgence pour en jouir pleinement, le plaçant ainsi au même rang que n'importe quel objet de consommation;mais comme le véhicule de notre vie" --Olivier Lafay
|
|
|
C'est vrai que cela me relax complètement aussi.
Quand je le fais en fin de matinée je baille toute la journée. |
|
Alors je suis rassuré puisque je bâille sans arrêt pendant l'exo du transverse ^^ (et aussi trés souvent pendant les étirements) |
|
|
donc si je comprend bien tout les étirements sont possibles et tout aussi bénéfique a froid? parce que j'ai lu le contraire sur le forum...
et j'ai une autre questions est ce que les étirements sont obligatoire et vraiment vitaux pour l'échauffement? parce que je n'ai jamais pratiqué ça a mon échauffement,mais bon comme je ne suis pas expert nonplus hein! le truc c'est que après ma séance va encore se rallonger et ça risque de ne pas trop le faire merci |
|
|
quel est le premier mouvement que tu fait au réveil lorsque tu as bien dormi ou bien pour reprendre le travail apres une pause?
en lisant à partir de la page 113 j'ai eu pas mal de réponse à mes questions _____________________________________________ QUESTION : qu'en est t il du massage dans tout ça? |
|
|
je viens de faire tous les étirement correctement.Par contre j'ai du mal à regarder tout le temps le chrono alors j'ai calculer à combien correspond 20 sec : 4 inspiration et expiration profonde. Je vais me référer à ça et j'augmenterai d'1 inspi/expi par semaine. En tout je me sens trop bien surtout au bas du corps. Merci
|
|
|
coucou les loulou et pour ceux qui veulent gagner en souplesse il faut s assouplir a froid ( le matin) pour atteindre plus rapidement la tension (enfin dapres se qu jai compri voila un lien super interessent mais les etirement reste bien a faire juste apres la scence pour redonner la longueur normal au muscle il est possible de setirer avant la sceance mais a surveillier car une perte de performance peut survenir
a plus les elastiques http://prevost.pascal.free.fr/ a la rubrique souplesse ou alors mais moin complet www.infokarate.com/entrainement-karate/ ... uplesse.pd |
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement