FAQ Protéo-système - II. Structure de la méthode

Questions sur l'entrainement, progression et niveaux. Ancienne FAQ

Modérateur: modération

Master principal
Master principal
MessagePosté: Vendredi 19 Jan 2007 10:13
oui spondy mais il y a quand même contradiction entre le titre et le contenu de ce paragraphe ! :twisted:

2.28. Les séances bas sont trop longues et les séances haut trop courtes, comment égaliser les temps des séances ?

Vous avez la possibilité de mettre G et H à la séance bas : il n'y a aucun inconvénient à pratiquer comme cela. Ne séparez pas G et H par contre.

capiche ? :wink:
Tout est question de mental !!

Perf Seifer : http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=5388&start=0

Image
Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 19 Jan 2007 11:42
Tout à fait. :D

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Mercredi 25 Avr 2007 4:48
thomas a écrit:Question : Est-ce que je peux inclure K2 dans la séance "haut du corps" ?

Réponse : Il est fortement conseillé de garder K2 dans la séance "bas du corps". Cependant, si vous sentez vraiment qu'après plusieurs semaines K2 placé avec le "bas du corps" gêne votre progression, vous pouvez le placer avec la séance "haut du corps", juste après C.

Une question a ce sujet: dans le livre (p. 32) il est indiqué le contraire (Le premier jour, faites B1, A3, A2, C1, K2. Le deuxieme jour, faites E, F, G, H).

Qui croire ?! :lol:
MessagePosté: Mercredi 25 Avr 2007 6:31
Olivier, qui nous a donné ce truc sur le forum, reporté par Thomas dans la FAQ :wink:
Maître 3ème dan
Maître 3ème dan
MessagePosté: Mercredi 06 Mai 2009 23:44
Vraimment bien quand même cette FAQ j'ai lu pas mal de points même s'il manque suremment quelques trucs !:)

Interessé
Interessé
MessagePosté: Dimanche 24 Mai 2009 19:24
Bonjours a tous, je suis pratiquant de la méthode depuis une petite semaine . Tous ce passe bien , je commence au niveau 1 premier programme. Pouvez vous m'expliquez l'exercice E avec un cadre de porta car je ne l'est pas compris ?s'il vous plait
Administrateur du forum
Administrateur du forum
MessagePosté: Dimanche 24 Mai 2009 19:40
Bienvenue sur le forum :)

Demande à effectuer dans ce topic-là : http://www.musculaction.com/forum/probleme-e-et-k2-t25066-405.html
"Faut arrêter ces bêtises de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !" © Perceval

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Dimanche 16 Aoû 2009 1:14
Arrow Pour fixer les idées sur une progression "moyenne", atteindre les objectifs de base pour les premiers niveaux demande généralement deux semaines par niveau. Obtenir les objectifs maximums pour chaque niveau (recommandé pour la qualité de la progression) prend trois à quatre semaines.

Il s'agit de trois a quatre semaines en plus des 2 premieres semaines ou incluses?

dsl mais je sais pas "citer"
MessagePosté: Mardi 18 Aoû 2009 9:45
Non, ce n'est pas en plus: les 2 semaines sont incluses dans les 3 ou 4 semaines :D

J'ai une proposition pour la FAQ :arrow: intégrer "l'occupation de terrain" de Spondyleux dans le volet des techniques anti stagnation :D
Précédente

Retourner vers Methode Lafay - Entrainement