Bon, je mets un lien pour télécharger la FAQ sous format Word, pour ceux qui souhateraient imprimer la FAQ.
je l'ai fait pour moi, alors autant en faire profiter tout le monde ^^
=> F.A.Q. format Word <=
Pour télécharger :
Cliquer sur "Free" en bas de l'écran.
Attedre le décompte, généralement une vingtaine de secondes,
Rentrer le code indiqué.
Puis cliquer sur "download"
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
>>> FAQ Protéo-système <<< (Ancienne Faq)
Modérateur: modération
Merci Thomas, super idée. |
|
|
un grand merci à Thomas et à Private !
|
|
|
Merci à vous deux !
26 ans, arts martiaux depuis septembre 2005.
|
|
|
Pour la boucle,
J'avais noté ces objectifs : -mode 16 au niveau 2 -mode 22 au niveau 3 -mode 20 au niveau 4 Je crois que ca venait du log perfs de FitnessSport au début, mais il me semble avoir vu sur certains posts que ca devenait des objectifs "généralisables". En fait ce sont les objectifs bourrins pour ceux qui font le tout les doigts dans le nez. Peut etre à ajouter sur la FAQ comme "objectifs (bis) de la boucle si on a déjà réalisé lors du passage précédent les objectifs max" Carnet Perfs: MON CARNET
Galerie flickr: GAELERIE |
|
Tiens j'étais passé à coté. Très bien ton fichier Je mets pas la citation complète comme ca ca obligera les autres a chercher le lien Carnet Perfs: MON CARNET
Galerie flickr: GAELERIE |
|
|
bien votre fichier
^^
|
|
|
Merci à Thomas et Private, super boulot, très pratique
|
|
|
Rien a dire !!!! Chapeau!!
|
|
|
super boulot magnifique
|
|
|
|
|
|
Super merci les gars
|
|
|
c pas beau ça : une méthode (pas besoin d'expérimenter divers programmes, jsute savoir lire et suivre les consignes), des réponses de l'auteur himself à toutes les petites questions qui nous titillent, une faq qui vient anticiper un grand nombres de questions que l'on pourrait être amené à se poser ou qui nous amène à nous poser certaines questions. la prochaines étapes sera que vous nous trouviez un moyen de gangre du muscle et de perdre du gras sans faire de muscu et en mangeant raclette, glace et autre 15 fois par jour minimum! en tout cas bravo pour tout ce super boulot
« Chacun sait maintenant que c’est un signe de haute culture que de savoir supporter la contradiction. » (Nietzsche)
|
|
Master principal ![]()
Inscription: Lundi 18 Sep 2006 23:49 Localisation: Canada, Québec |
WOW
|
|
Petit up :
Ajout des points 2.14, 2.15, 4.16, 4.19, 4.26, 5.9, 6.6 A votre service |
|
forcené ![]()
Inscription: Dimanche 22 Jan 2006 17:32 Localisation: Région parisienne |
Beau travail
|
|
comme quoi la methode evolue toujours
la classe, merdeeeeee !!
mes perfs, c'est par là -->> http://www.musculaction.com/forum/viewt ... t=9775#top nutrition: mode chrononutrition |
|
|
c'est pas grand chose pourtant, comparé à ce qui a été fait par Thomas
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement