Merki pour ce super boulot.
>>> FAQ Protéo-système <<< (Ancienne Faq)
Modérateur: modération
|
Je dirais même plus : du travail d'orfèvre !!!
Merki pour ce super boulot. Bistou... quête (du graal ?)
"Cette méthode, c'est une course de fond, pas un sprint." (ledragonseveille) "Il vaut mieux être très souple et peu musclé que l'inverse." O. Lafay |
|
|
magnifique cette faq
je viens de trouver beaucoup de réponses aux questions que je me posé ! c'est tres complet, tres clair et tres agréable à lire, digne de la méthode. merci vraiment ! |
|
|
J'ai pas fait attention, mais il n'y a pas la réponse à une question importante :
J'ai du m'arrêter pendant quelques semaines (3) pour diverses raisons, dois-je reprendre à zéro ? (ou au niveau ou j'étais, ou autre ?)... |
|
|
fait 3 seance a 70%... ensuite remonte dans les mode
|
|
|
Peut-être une question à rajouter dans la FAQ (pas trouvé la réponse encore, même si elle risque de s'imposer d'elle-même):
(par exemple, pour les "modes", on trouve la réponse dans Turbo... Mais je ne l'ai pas trouvée pour la "triade") Et au point 1.2, pourquoi ne pas rajouter les références vers Turbo, qui est aussi un "repère" d'infos pour la méthode ! Dernière édition par LittleBoy le Lundi 19 Oct 2009 9:54, édité 1 fois.
|
|
|
La triade ce sont les 3 premiers exercice tout simplement...
|
|
|
Une grosse FAQ est en chantier depuis longtemps. Ca sera dedans
+1 fighter pour la réponse, évidemment. |
|
Bah oui, forcément... |
|
|
Une grosse FAQ oui, un beau projet bientôt finit
|
|
|
super boulot !! merci je suis débutant et sa m'aide vrément beaucoup
|
|
|
J'ai une petite question sur cette jolie FAQ : il y a une partie décrivant absolument tous les exos et toutes la variantes.
Ou du moins donnant assez de détails pour déduire précisément tous les exos avec un peu de réflexion. N'est-ce pas un peu contraire à tous nos efforts pour ne pas décrire ces dits-exercices ? J'ai un peu l'impression qu'on met tout le bouquin sur le forum là |
|
|
On a donné des détails pour éviter d'avoir tjs les mêmes questions.
Si olivier pense que certains exos sont trop explicitent, il nous le dira et on changera |
|
|
Sympa cette nouvelle FAQ!
Tuituit |
|
|
Elle déchire
![]() |
|
|
Mon carnet d'entrainement :
« J'ai un mot à dire à ceux qui méprisent le corps. Je ne leur demande pas de changer d'avis ni de doctrine, mais de se défaire de leurs propres corps – ce qui les rendra muets " |
|
Nouveau ![]()
Félicitation pour ce boulot !
J'ai une petite question concernant ma barre de traction. Je l'ai faite moi même mais elle n'est pas fixe vu qu'elle est attachée à mon mur avec une chaine (elle balance d'avant en arrière quand le gainage n'est pas suffisent). Je pense que cela n'est que plus difficile puisque ça oblige un bon gainage, mais je voulais avoir vos avis. Merci d'avance |
|
C'est plus dur oui.
Charles avait une barre installée de cette façon aussi je crois. |
|
Nouveau ![]()
Ok. Merci
|
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement