Salut les gars,
est ce qu'il y a une technique pour boucler plus rapidement l'exercice E, car ça m’ennuie terriblement. Je suis le seul dans ce cas ? Exemple: alterner les deux jambes ? droite + gauche ... Avec quel temps de repos ?
je vous remercie
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Faire l'Exercice E plus rapidement
Modérateur: modération
7 messages
• Page 1 sur 1
|
au niveau I je fais comme ça : une série jambe gauche, j'enclenche le chrono puis je fais immédiatement la jambe droite pendant que le chrono tourne. quand les 2 min sont écoulées je recommence. Chaque jambe dispose bien de ses 2 minutes de repos mais pas le cœur. C'est une technique qui marche donc bien si les séries ne sont pas trop dures.
|
|
|
Je déteste E.
Pour gagner du temps oui tu n'as que cette solution. Par contre comme le dit bobmarcel ce n'est que temporaire quand les séries deviendront un peu corsées tu ne pourras pas suivre. |
|
A part si il a un bon coeur. Si il fait un sport hautement physique à coté, il pourra alterner sans problème La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Oui merci, c'est vrai qu'enchainer est dur pour le coeur
|
|
|
Tout dépend des modes et de la variante. Je suis au mode 8 à E2 sans me tenir, en faisant jambe gauche , 5sec repos, jambe droite, 5sec repos, jambe gauche, je vois pas la différence avec une jambe puis l'autre. Avec des modes beaucoup plus longs, le coeur pourrait être le facteur limitant, mais j'en doute un peu quand même. Pour E en revanche je suis d'accord.
Mon carnet:
http://www.musculaction.com/forum/viewtopic.php?t=26860 "Je vous propose de manger plus pour gagner plus." Olivier est l'Homme qui à brisé un de mes rêves, car il l'a rendu réalité... |
|
|
Ca depend du souffle et du coeur que tu as.
La douleur est temporaire : qu’elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s’estomper. En revanche, si j’abandonne, ça ne s’effacera jamais – Lance Armstrong
Mon carnet d'entrainement |
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices