-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
**Ey LeS FilleS!! VoS PhOToS... Olivier was here!**
Modérateur: modération
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
|
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
KEZIA je viens de voir tes photos, tu es appelée aussi à les poster stp
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
bon je ferai ca cette apres midi alors ...
|
|
|
good!
'L'idéal est d'allier l'harmonie des formes à la souplesse, ce qui donne la beauté suprême' Olivier LAFAY
My CaRNeT |
|
|
voila c'est fait
|
|
|
J'attends d'avoir une transformation surprenante pour poster mes photos sur le topic !
|
|
|
Toki: en plus de 300 pages, tu n'as pas de transformation fulgurante à nous présenter???!!! C'est de la mauvaise pub pour la méthode, dis donc!!!
|
|
|
On dirait que c'est pas la même fille!!!
C'est qui? Tu sais ce qu'elle a fait pour en arriver là? Et en combien de temps? Elle a grave séché!!! |
|
|
ce que je n'aime pas dans ce genre de photo, c'est que généralement, la photo de l'avant est mal prise : fille pas maquillée, généralement pas souriante et que dans l'après, la fille est prise en photo dans un studio photo, avec maquillage, coiffure, tout pour la mettre en valeur.
Donc après tu te demandes s'il n'y a pas un peu de photoshop en plus par derrière. |
|
|
Elle a suivi un prgramme dans un centre de recherche à Toronto. Combien de temps, je ne sais pas, mais elle a eu un programme nutrition et entraînement suivi par des médecins.
|
|
|
Au niveau visage, je préfère celui d'avant.
|
|
|
ben moi j aime pas son ventre ça me fait peur
"Celui qui se lève pour vaincre a au moins une chance de gagner. Celui qui ne se lève pas a déja perdu."
mon carnet: http://www.musculaction.com/forum/carnet-rubellite-35-ans-1-64m-54-5-kg-16-08-2011-t83096-54.html |
|
31 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités




