exos e2
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
voila j'ai un probléme lor de E2 profond la methode standard dis que l'on dois mettre la jambe qui ne travaille pas tendue en avant seulement moi je me retrouve en desequilibre sa fait 2 moi que j'essaie lorsque je passe en phase negative c'est fini je m'écroule , alor auj j'ai voulu essayer en mettant la jambe au repos derriere j'ai essayer et meme si sa reste dur l'exos est maintenant possible donc j'aimerais savoir si je peux continuer comme sa ?
|
|
|
Si ta jambe au repos n'est pas en contact avec le sol, je ne vois pas le problème.
Maintenant, je me demande comment tu arrive à réaliser E2 avec la jambe au repos derrière. |
|
|
bha facile tu mes ta jambe en arriere et tu descend
|
|
|
Oui, mais E2, tu fais presque toucher l'arrière de ta cuisse (qui travaille) contre ton mollet donc je vois pas vraiment où tu trouves la place de mettre ton autre jambe en arrière...
Enfin, bon, c'est beaucoup plus pratique de la mettre en avant. Tu t'aide d'un cadre de porte ou d'un "poteau" pour le faire ? |
|
|
moi c'est impossible que ma cuisse touche mon mollet j'ai tellement de grande jambe et si je m'aide du cadrant de la porte je triche trop il faudrais quon fasse une video car je suis perdu a cet exos
|
|
|
Dans ce cas, c'est pas E2 que tu fais mais E1 ...
Je fais 1m90 et je ne vois pas ou c'est impossible ?!? En fait tes fesses doivent presque toucher le sol. Sur E et E1 je mettais la jambe en arrière comme toi mais finalement c'est pas plus mal en avant |
|
|
avec 140 cm de jambe voila quoi c'est sur que toucher le sol cv mais apres remonter 105 kg sur 1 jambe
|
|
|
Voila donc essaye de remplacer E2 par E1 ou E3 .. je ne sais pas ce qui est le mieux ...
ou réduit le nombre de répétition peut-être ... tu peux commencer à 1 par exemple |
|
tu fait vraiment 140cm de jambe!!! ça veux dire que tu a le bassin a la hauteur de mes épaule!!! ça doit en effet faire de grosse amplitude de mouvement sur les exo E. a tu essayé de te tenir à autre chose qu'une porte, Ex chaise (c'est moins stable mais ça bosse bien l'équilibre tout en gardant un sécurité) ou une table. si tu a de grande jambes tu doit aussi avoir les grand bras qui vont avec, non? et sinon je suis moi aussi d'avis qu'il faut quoi qu'il arrive gardé ta jambe devant parce que sinon ton dot va vraiment pas être droit et tu va finir par te faire mal. la jambes devant peu être légèrement plié ramené vers la poitrine si c'est un pb de souplesse, temps qu'elle ne touche pas par terre. l'avantage quand on sait pas ou l'on va c'est qu'on est sur de pas ce trompé de chemin.
PS : désolé pour l'orthographe (dyslexique incurable) carnet Nv II.3-modif photos p.1/3/5/9/15/22/24 bilan 100ème p.12 |
|
|
j'ai essayer e2 a fond sa vas mais bon je m'aide assez bieen des bras j'avais jamais tester en allant tout en bas j'ai essayer bha c'est plus simple car je ne retient pas tout mon poids mais bon voila sa vas venir avec le temp
|
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices