Bonjour à toutes,
Cela fait environ 2 semaines que je lis ce forum et que je pratique la méthode. seulement, j'aurai une petite question concernant les exercices i et j. Faut-il rentrer le ventre dès le départ après avoir pris une profonde inspiration ou bien on inspire normalement et on rentre le ventre au fur et à mesure que l'on souffle ?
J'attends votre réponse avec impatience car j'ignore si je fais ou non correctement ces exercices depuis 2 semaines maintenant.
Merci et bon courage à toutes.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
exercices I et J
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Bonjour Haute Normandie,
Quand je les fais, je rentre le ventre au fur et à mesure de l'exercice. |
|
|
Je te remercie pour ta réponse. Donc pour résumer, mis à part les positions qui changent, les exercices i et j se font de la même façon.
Bon courage à toutes |
|
|
Oui, il y a certains où tu ne dois pas être en apnée mais respirer par le thorax ou faire les abdos "normaux" comme pour le L, appuyer sur les genoux, ...
Mais le système de respiration est identique à chaque fois. |
|
|
Bonjour a toutes,
Pas sure que je sois au bon endroit pour mon premier post... Donc mes excuses en cas d'erreur, Ma petite amie australienne a commence la methode Lafay cette semaine. Elle ne saisie pas la difference entre les exercices P et Q. J'avoue avoir un peu de mal moi aussi. Est ce seulement la position des fesses qui changent? Merci pour votre aide, a bientot Les jours difficiles sont simplement des jours où les choses sont moins faciles qu’hier. Et peut-‐être plus faciles que demain. Mais je considère qu’aucune épreuve n’est véritablement difficile, tant que je lui survis
|
|
|
Coucou,
Ce qui change c'est la position des mains. Dans le P, les mains sont écartées de 2X la largeur des épaules et dans Q, les mains sont rapprochées. |
|
|
Ok je vois, merci beaucoup choupinette pour ta reponse. Peux tu me confirmer que l'ecartement des mains influes bien sur la zone de travail. A savoir plus les mains sont rapprochees plus tu travails l'interieure du muscle thorasique?
Les jours difficiles sont simplement des jours où les choses sont moins faciles qu’hier. Et peut-‐être plus faciles que demain. Mais je considère qu’aucune épreuve n’est véritablement difficile, tant que je lui survis
|
|
|
Coucou,
Pour l'endroit où cela travaille, je n'en sais rien mais c'est vrai que c'est pour cela que tu as des écartements, des amplitudes différentes. |
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement