Exercice L et Q2 ( Niv VII )

Questions sur les exercices, les mouvements, le matériel.

Modérateur: modération

master
master
MessagePosté: Dimanche 29 Jan 2012 16:45
Salutation à tous ,

Il y a peut de temps , j'ai découvert que j'étais capable de faire Q2 ( Grosse surprise ) ! J'arrive à faire 9 par bras après L , je pense pouvoir faire plus.

Je suis actuellement au niveau VII , j'aimerai savoir si il faut remplacer L par Q2 ( j'avais cru comprendre que L préparait a Q2 )

Merci :D

( ps : Je passe souvent sur le forum depuis que j'ai débuté il y a 11 mois et j'ai toujours trouvé les réponses mais aujourd'hui me voilà et ceci est mon premier message , il faut fêter ça icon12 ! )
Mon Carnet : Alex

Chaque jour , je combat celui que j'étais hier et me prépare a défier celui que je serais demain.
forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 30 Jan 2012 12:50
Oui, tu peux remplacer L par Q puis par Q1 puis par Q2. Il y a un certain nombre de reps a effectuer avant de passer au suivant mais je ne sais plus combien ( regarde dans turbo dans le chapitre niveau c'est expliqué ). Et aussi bienvenue sur le forum puisque c'est ton premier message icon12
Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras

Mon carnet

Le maximum c'est pas assez ! Repousses tes limites !
master
master
MessagePosté: Lundi 30 Jan 2012 23:24
Merci :D
Mon Carnet : Alex

Chaque jour , je combat celui que j'étais hier et me prépare a défier celui que je serais demain.
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Samedi 04 Fév 2012 12:22
le nombre de reps est généralement 30.
par contre, il faut bien veiller à garder le corps droit et à ne pas se tordre dans tous les sens lors de l'exécution des Q & co. dans certains cas de mauvaise exécution, on peut même se faire un mauvais torticoli. donc, à ne faire que lorsqu'on est capable de faire proprement le mouvement!!!
Pourquoi être deuxième, quand on peut être premier?

----------------------------------------------------

Mon Carnet, c'est ici

PRISE DE MASSE IF

Retourner vers Methode Lafay - Exercices