Bonjour,
ça fais maintenant 5 mois que je suis la méthode lafay et j'ai des problème
avec l'exercice E,douleur au genoux droit,j'ai fais un IRM et j’attends les résultats .
je suis déja allé voir mon médecin avant l IRM et il ma conseillé de plus faire cet exercice.
ma question est la suivante peux t'on remplacer E ?et parts quoi ?
merci de vos réponse.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
exercice E
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
help svp
|
|
|
Salut !
Petite question : es tu fort des cuisses ? Car ta douleur a E est peut etre du a un probleme de force un peu comme certains ont mal aux coudes a cause de K2 par maque de force dans les triceps. Sinon, je ne vois aucun exo cuisse qui ne te fasse pas mal au genou si E te fait mal ( d'ailleurs c'est E, E2, E1, tu le fait sans te tenir ?). Tu peux aussi essayer l'exo de la chaise ( F1 je crois). Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras
Mon carnet Le maximum c'est pas assez ! Repousses tes limites ! |
|
|
Bonjour,
la douleur est survenu avec E1 ,je suis a E2 mais avec une douleur un peu moin forte que E1. oui je me tiens a un cadre de porte. |
|
|
Je viens de penser a ca : tu peux aussi faire du squat a la barre avec une charge legere le temps que tu te retablisse. Sinon, moi aussi je prefere 10000 fois E2 a E1 et de toute facon, tu n'auras plus a faire E1 a present.
Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras
|
|
Salut
Tu peux développer , tu fais comment a la barre,cela m ' intéresse Fortement . Merci |
|
|
http://www.musculaction.com/jambes-exercice-1.htm c'est un exo fonte mais ca peut etre bien le temps que ton genou se rétablisse ( avec charge legere ). Apres, il faudra utiliser E2 de nouveau. Tu peux meme l'effectuer sans charge mais ca risque d'etre beaucoup trop facile.
Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras
|
|
merci ,
j'ai aussi enlevé la cale sous le talon on va bienvoir si ça change quelque chose. |
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Exercices