Et pour le fromage, je vais y aller comme tu dis, en essayant de couper tranquillement... ça risque d'être plus durable à long terme que de complètement m'en priver. Pour la Chrono en fait je ne sais pas trop comment ça marche. Je crois qu'il y a un sujet sur le forum, j'irai voir cela dès que j'ai le temps parce que plusieurs d'entre vous semblent adhérer à cela!
Choupinette, j'essaie d'être le plus régulière possible en espérant garder cette même motivation à toutes les semaines... Pour le moment c'est plus facile parce que j'ai un horaire différent qui me laisse plus de temps libre étant donné que je suis juré sur un procès depuis quelques mois, je ne vais donc pas à mon travail habituel. Sinon pour répondre à ta question j'en ai pour 2 mois de rééquilibrage, je compte bien les faire en entier et en profiter pour faire le maximum d'endurance pendant ce temps.
Allo Mymybelette, , pour les exos I et J je pense que on arrivera à bien les maîtriser avec le temps! je trouve que ca aide beaucoup pour augmenter la durée d'expiration de faire les exercices de diaphragme. Je continuerai d'aller sur ton carnet comme on a commencé presqu'en même temps le rééquilibrage!

de la Méthode, déjà 3 ans!