bonjour!
j'ai commencé la méthode lafay depuis le 23octobre, je suis en période de rééquilibrage et endurance!
il est conseillé de faire de l'endurance à jeun mais le matin je suis plutôt du genre grosse larve pas très motivée alors je voulais savoir au bout de combien de temps après avoir mangé on est à jeun? Si vous pouvez m'aider, comme ça je ferais mon sport à ce moment là!9a vous semble une bonne idée?
dans l'attente de vos réponses, merci beaucoup !
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
être à jeun
Modérateur: modération
4 messages
• Page 1 sur 1
|
mon carnet c'est là
http://www.musculaction.com/forum/chaussette-1-59m-57kg-28ans-t84841.html |
|
|
médicalement parlant, le jeûne ne commence vraiment qu'après 16h
mais on parle de jeûne immédiat si il fait moins de 12h. Déjà dans cette tranche horaire il se passe des phénomènes utile à la perte de gras (lipolyse) Dans la pratique on parle de s'entraîner à jeun quand on a simplement pas encore manger de la journée, tu peux t'organiser comme tu veux, tu t'entraînes 10min ou 2heures après t'être levée Ancien pseudo : Jun-Fan.
Mon carnet Lafay - N VII boucle Mon carnet de Nutrition Finalement modifier son corps à l'extrême ne revient-t-il pas à fuir le temps comme une oeuvre d'art traverse les époques ? La quête ultime d'une existence idéale dans un corps que l'on a choisi. |
|
|
merci beaucoup! mais j'ai pas été assez précise je suis une larve le matin mais aussi une larve qui a faim!
bon je crois que la seule chose à faire si je veux vraiment m’entraîner à jeun est de prendre sur moi pour bouger mes fesses au reveil mon carnet c'est là
http://www.musculaction.com/forum/chaussette-1-59m-57kg-28ans-t84841.html |
|
|
Le plus simple c'est un coup de spray au réveil, tu t'agrandis avec les posture d'éveil (ex 1,2,7,9) ensuite tu te prépares un bon thé et puis étirements jambes, etc tu pars déjà 10 mn à fréquence cardiaque moyenne (entre 50 et 70% de ta FCmax) ça devrait aller , bon courage.
|
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay Femmes - Entrainement