etirements et petites douleurs dans le dos

questions sur la souplesse.

Modérateur: modération

Nouveau
Nouveau
MessagePosté: Vendredi 03 Sep 2010 8:19
Bonjour, ceci est mon premier post dans ce forum ; je risque d y passer un peu de tps car j'ai entrepris de m'exercer régulièrement pour pouvoir prendre du poids/volume ; je mesure actuellement 1.84m pour seulement 64kg. Grand et sec donc, j'ai très souvent des problèmes dans le bas du dos ; j'ai en plus une posture pas très chouette, car mes épaules tombent, je suis un peu vouté quoi :/

J'ai commence donc mon entrainement par les assouplissements ; je les fais depuis 2 bons mois, environ 2 fois par semaine, sans autre activité. J'ai remarqué que des petites douleurs dans le dos (assez diffuses en faite) depuis que je pratique, en fait, surtout avec l'exercice 3 (livre Methode musculation, chapitre assouplissement). Je suis plus "souple" d'un coté, de l'autre, à l'aide d'une serviette, je ressents ces petites douleurs ... Puis elles restent le lendemain ... Je me demandais donc ce que je peux faire pour eviter cela d'autant qu'à partir de ce mois, je souhaite attaquer reelement le programme de muscu/etirement.

Merci !

PlumeK

Retourner vers Methode Lafay - Etirements