Bonjour tout le monde, j'suis novice, j'ai acheté le livre lafay et j'ai lu qd même celui des femmes qui ont une période de rééquilibrage Les garçons peuvent faire du rééquilibrage aussi ou bien c'est uniquement pour la méthode femme ?
et les étirements peuvent être effectuées a froid ou bien faut il toujours faire un peu d’échauffement ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Etirements a froid ou a chaud ?
Modérateur: modération
3 messages
• Page 1 sur 1
|
Les étirements à froids sont plus efficaces tout en nécessitant un étirement moins grand (dû à la température plus basse). Il est néanmoins fortement conseillé de faire des auto-massages avant
Certains bouquins pourraient t'être utiles (mais je ne pense pas pouvoir en plus dire plus sur ce forum, malheureusement |
|
N3 : BANNI définitivement.
salut ,
Perso, je fais les deux : Etirements à chaud, à la fin du scéance. Etirements à froid, avant de dormir, ou alors je consacre une bonne heure à la réalisation de tout les exos d'étirements, en faisant quelques mouvement avant pour m'échauffer un peu quand même (pas bon de faire des étirement en étant totalement à froid).....sans faire de scéance ni avant ni après |
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Etirements