Comme je suis preums je voterai 2 fois et donc je dirai la 14 et la 24 premier ex-aequo
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Etirement le plus ridicule
Modérateur: modération
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
|
Il y a un petit problème avec les étirements. Si quelqu'un rentre dans la pièce où on exerce on peut souvent avoir le sentiment d'être un peu ridicule
Comme je suis preums je voterai 2 fois et donc je dirai la 14 et la 24 premier ex-aequo Dernière édition par ethanol94 le Vendredi 19 Aoû 2011 0:43, édité 3 fois.
|
|
|
pour ma part
Palme d'or au 24. mais mention spéciale à la 12, se manger le genou les mains collés derrière le dos ça rend pas terrible. |
|
N3 : BANNI définitivement.
Perso, pour moi c'est le 31 (quelque soit les variantes) . sinon,pour les variantes facile du début ,j'ai deja eut des phrases du style "Tu t'es converti à l'islam" ou "Tu fais t'as prière" ,vu que la position rappellle celle qu'on les pratiquant de cette religion lors de la prière |
Passionné ![]()
24 !!!
"Savoir écouter, c'est posséder, outre le sien, le cerveau des autres." Léonard de Vinci
|
|
le 24 c'est clair que c'est pas bon pour l'ego....mais alors pour evacuer un surplus d'energie intestinale: c'est du bonheur^^
merci le FB ca aide bien avec |
|
Nouveau ![]()
24 et 28
sport,sex&rock and roll
|
|
Trop fort !! lol
La 24 bat tous les records !! @edit : PS c vrai que la 28 est pas mal |
|
|
12
|
|
|
24 sans contestation possible !
|
|
|
Mais bon faut bien le faire |
|
|
La 24 a le mérite de nous rappeler certains films bien sympathique
|
|
|
Le 24, intestable.
|
|
Interessé ![]()
la 28,!!!
|
|
Idem le 28
|
|
Interessé ![]()
Pour ma part je dirai la 22 et la 24.
|
N1 : AVERTISSEMENT de la modération
Inscription: Vendredi 22 Oct 2010 10:41 Localisation: boulogne billancourt |
Je n'aurais jamais osé parler de ça, c'est vrai, la 34 , si tu es surpris dans cette position, c'est pas terrible
Ma chienne dors comme ça sur le canapé, mais elle c'est un chien J'ai l'impression que ces animaux ont un sens naturel de l'étirement, ils sont d'aillleurs très souples, les chats, n'en parlons même pas ! Sinon, je ne pratique les étirements qu'en secret, suf quelques uns que finalement peu de gens font, paume contre paume dans le dos, comme moi je fais ça naturellement, petit succès facile ! Ricco
|
|
21 et 24.
Si t'arrives à ne pas flancher , alors que tu sens que tu craques , alors c'est ça qui fera toute la différence dans une vie
Carnet d'entraînement de xDaviidx13 |
|
30 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Etirements