-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Etirement le plus ridicule
Modérateur: modération
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
N1 : AVERTISSEMENT de la modération
Inscription: Vendredi 22 Oct 2010 10:41 Localisation: boulogne billancourt |
La 21, franchement, moi, ça va, mais la 24, surtout pas, uniquement dans le secret d'une alcôve, et surtout pas devant une glace
Ricco
|
|
Idem le 24 pour moi !
![]() |
|
|
Le 12, 24 et 28 x)
|
|
|
24 et 28
Si t'arrives à ne pas flancher , alors que tu sens que tu craques , alors c'est ça qui fera toute la différence dans une vie
Carnet d'entraînement de xDaviidx13 |
|
forcené ![]()
mois aussi le 24 et 28
|
|
Haha bon sujet
Le 28 sans hésiter je dois surveiller derrière moi quand je le fais à la boxe haha Le 24 je n'ose pas le faire en dehors de ma chambre Mon carnet d'entraînement
Début de la méthode Noël 2011, test de départ: 55 dips, 102 pompes et 24 tractions Dernier test Développé couché (février) : 4 x 130kg Paraître fort c'est bien, l'être c'est mieux. |
|
|
le 24 , je préfère être seul dans la pièce
|
|
|
Oui je vote aussi pour l'exo 24 ^^
Je me sens un peu "vulnérable" dans cette position, et peu viril |
|
|
le 32
|
|
|
Alors le 28, on le fait aussi au sport... Donc soit on se fait reluquer le derrière, soit on a vue sur le joufflu d'en face... Pas glamour !
On ne peut pas désirer et posséder. Par définition on ne désire que ce que l'on ne possède pas.
Mon carnet : post2263080.html#p2263080 |
|
|
Alors moi, je suis très étonné que personne n'ait pensé au 25 !
Question vulnérabilité, il est assez inquiétant aussi, et on voit rien arriver non plus ! Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus : j'dynamite... j'disperse... j'ventile...
(Michel Audiard) |
|
|
Boah ! le 25 la partie fragile est orientée vers le bas. Il faut que l’agresseur ait fait aussi des heures d'assouplissement pour qu'il soit vraiment dangereux !
On ne peut pas désirer et posséder. Par définition on ne désire que ce que l'on ne possède pas.
Mon carnet : post2263080.html#p2263080 |
|
30 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Methode Lafay - Etirements