Etirement le lendemain

questions sur la souplesse.

Modérateur: modération

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 09 Nov 2011 20:57
Bonjour à tous ! :)

j'aurai une question,

j'ai vue sur le forum que des gens dises que l'on peut s'étirer le lendemain de la scéance de muscu lafay,

je fais mes entrainement 3 fois par semaine le soir depuis 2 semaine et j'ai toujours étiré normalement après mais franchement entre la douche, le sac etc.. il est déja vite 21heure,

je voudrais m'étirer le lendemain, j'ai essayer sauf que le lendemain j'avai des courbatures attroces, limite je savais plus bouger, ducoup c'est impossible de faire les étirement le lendemain?

merci d'avance

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 12 Nov 2011 19:44
Salut,

Si, c'est possible. Pour réduire les courbatures, tu peux essayer de faire quelques exercices le soir et le reste le lendemain. Tu auras (en tout cas pour moi ça marche) moins de courbatures et tu pourras donc faire les exercices restants tranquillement le lendemain. Tu peux aussi ne tenir que quelques secondes si cela suffit à atténuer les courbatures, mais il faudra (ça dépend de ta façon de faire) recommencer les exercices que tu as fait (le soir) le lendemain.

Ou sinon, le lendemain : ne tient que quelques secondes la position (5 par exemple), et une fois les exercices terminés, recommence-les en tenant plus longtemps, comme à ton habitude. Je pense que cela atténuera un peu tes courbatures, mais c'est plus long.

J'espère t'avoir aidé :)

Interessé
Interessé
MessagePosté: Samedi 12 Nov 2011 20:37
coucou,

merci de ta réponse, je ferais sa, je m'étirerai 5 seconde a la fin et le lendemain une scéance normal ,je vous tiens au courant :) merci

Retourner vers Methode Lafay - Etirements