Topic marronier (qui revient tout le temps ou presque) dans divers forums...
Ona déjà parlé un petit peu de musique dans un autre topic mais voici un endroit où on pourra mieux en parler.
Vous écoutez quoi en général ? Vous écoutez quoi en ce moment ?
[Topic unique] Et si on parlait musique
Modérateur: modération
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 28 Nov 2008 20:10 Localisation: Bretagne |
Bon je me lance en premier
Alors pour moi c'est Rnb ou rap francais. Musique du moment --> Sa fait mal (la fouine, soprano et sefyu) Je vous la conseil |
|
Bah faut en profiter pour rappeler aux moins jeunes de ce forum que y a un album important qui est sorti y a un gros mois et demi de ça quand même : "Chinese democracy" des "Guns n' Roses".
A écouter sur jiwa: http://jiwa.fr/#album/201796 Mon carnet
"Ceux qui n'aiment pas la côte ... n'ont rien compris au vélo." (ufoot) |
|
|
Faut que je l'ecoute !!
Sinon moi c'est les classique Pink Floyd; Led Zeppelin; The Velevet Underground; Les Red Hot; Radiohead; REM; Oasis J'aime aussi Travis; THe Police; The Pixies; The Kooks; The Beatles; The Dires Straits |
|
|
Le nouveau Eminen feat fifty et dr dre une tuerie
|
|
|
ouais je venais pour poster ce son : crack a bottle promet
|
|
|
Justice et michael jackson en ce moment ^^
|
|
Maître 1er dan ![]()
Inscription: Vendredi 28 Nov 2008 20:10 Localisation: Bretagne |
+1 crack a bottle je kiff
|
|
Personne ecoute de ma musique :'(
|
|
|
Si lol
moi dans ta liste je kiff en ordre de grandeur ( du plus chaud au plus froid )
|
|
|
T'aime pas The Police :'( So lonely dechire tout
J'aime vraiment tout le rock et ses variantes des année 60 a aujourd'hui Mais aussi Jimi Hendrix |
|
|
Moi en ce moment je suis plus trop rock .. ou alors un peu américain ( the paparoach, nickelback, sum41) , je tourne plus sur Hocus pocus, Nneka, Patrice.
|
|
|
J'accroche pas sur Patrice, moi juste jsuis plutot retro niveau musique,
The cherche les albums de The Velvet underground! |
|
|
et bruce springsteen ?
Abusé la voix qu'il a dans we are the world, c'est puissant |
|
|
@ Renou : Fais toi préter les 2 albums de Jet (Get Born et Shine On). Ecoute-les et on en reparle.
J'ai les mêmes orientations musicales que toi, et j'ai accroché très fort à ce groupe... |
|
|
dante abd Al Malik qui tourne pas mal.
Sinon rap us, crunck, reaggae, rap fr Tracy Chapman aussi. Et un peu de rock/métal de temps à autre. |
|
Je suis en train de le t.... euh de courrir l'acheter , je verrai bien une fois que je l'aurai , je n'avais jamais écouté de chanson de ce gars là , mais il m'a donné envie l'autre jour quand je l'ai vu passé chez ruquier , sa pas l'air d'un gars bling bling je m'la pète ... Sinon dans un autre genre , je suis en train d'écouter l'album de Rohff et franchement j'en ai marre de ce gars qui sort deux bonnes chansons sur tout un album et le reste juste pour meubler ... |
|
Retourner vers Coin Café Virtuel