En tout cas bon courage
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Erich [1.80m/67.7kg/Nivo7--BoucleNivo2]
Modérateur: modération
|
Je pensais qu'il devait raser autour pour éviter l'infection moi ! ^^
En tout cas bon courage |
|
|
Merci d'être passé
Il m'ont quand même demandé de nettoyer 2fois par jour avec de la bétadine. Sinon journée tranquille. J'ai me suis occupé comme je le pouvais, c'est à dire jardinage pendant deux petites heures. Il y a une haie à changer, donc fallait pas mal déraciner à coup de pelle. J'ai donc quand même pu avoir ma séance muscu bas du dos mdrr |
|
Interessé ![]()
effectivement le travail manuel muscle d une certaine façon
|
|
Ouch :S Bon rétablissement pour ton tibia mec !! Pour un futur commando ça picote juste un peu hein ? ^^
Jolie physique et cerise sur le cadeau, tu fais aussi de jolie mode (mais ca va de pair hein^^), je ne peux que te souhaiter de continuer A+ |
|
|
Merci pour les compliments chris, c'est sympa
_____________ _____________ Raison: Les Parents, qui ont des idées infondées sur la nutrition. Je m'explique. 1--Pour eux, manger plus de deux œufs par jour est très mauvais pour la santé. Selon eux mon taux d'albumine vas fortement augmenter au point que je puisse être reçu "inapte" pour mon concoure d'entrée dans l'armée. De plus mon foie va se fatigué, s'user. 2--Mangé trop de charcuterie favorise les cancers. Là je suis d'accord, seulement pour eux, "trop de charcuterie" équivaut à 3-4 tranches de jambon par jour. Donc: Pour que je puisse continué à manger, mes 2jaunes d'œufs/ 4blanc d'œufs et 4 tranches de jambons par jour, je dois le fournir des preuves vérifiés, que ces proportions d'aliments ne sont pas nocifs pour la santé. Voila je lance un appel à l'aide Et espère vraiment pouvoir compté sur vous pour m'aide à changer leur visions des choses. Dernière édition par Erich le Lundi 16 Aoû 2010 11:41, édité 2 fois.
|
|
|
Petite article qui n'est pas favorable à plus d'un œuf par jour.
http://www.menshealth.fr/Combien-d-oeuf ... r_673.html
Décidément. Est-ce vraiment nocifs de manger 4blanc et 2 jaune par jour?! |
|
|
Salut Erich,
Si tu souhaites prendre de la masse, mais que tes parents ne sont pas chauds pour les oeufs et la charcuterie, il y a heureusement d'autres solutions. Pour les protéines, privilégies les protéines animales, augmente tes apports en viande et en poisson...si tes parents sont Ok et en restant dans une bonne fourchette (en fonction de ta morphologie et de tes besoins). Pour les lipides, pareils, il faut rester dans la bonne fourchette en fonction de ta morphologie. Pour "grossir" enfin, tu devrais jouer sur ton apport en glucide. C'est surtout sur ce macro nutriment que la prise de masse va se déclencher, et les glucides il y en a dans pleins d'aliments et heureusment pas les plus chers pour tes parents. Augmente progressivement, pèse toi régulièrement, adapte tes apports en fonction et ça va le faire. |
|
|
Plan B, cache un frigo dans ta chambre xD (je plasante ^^).
Harvey a raison, cherche d'autre source de protéine (je suis un peu d'accord avec tes parents que manger trop d'oeuf c'est pas très bon), fait toi des colations a 10h et a 16h à base de sandwich au thon ou poulet avec de la salade et de la vache qui riz par exemple ^^ Mon Carnet d'Entrainement
"Faut pas vendre la peau de l'ours, nan ! faut pas la vendre!" IMPORTANT texte à lire sur la nutrition ! |
|
|
merci pour ton passage sur mon carnet
bonne continuation a toi |
|
|
Merci pour vos conseils les gars.
Je pense que c'est ce que je ferai. Mais Je veux quand même leur prouvé que les œufs ne sont pas aussi dangereux pour la santé qu'ils le pensent. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé ces trois articles. http://www.doctissimo.fr/html/nutrition ... recues.htm http://www.all-musculation.com/faq-musc ... terol.html http://www.superphysique.org/articles/l ... _le_truand Si vous connaissez d'autres articles, n'hésitez pas |
|
|
Autrement Dernière Séance effectuée - Niveau II - 11/08/2010 - 100%:
Exo 1: Mod 16 Exo 2: Mod 15 Exo 3: Mod 15 exo 4: Mod 10 Reprise bas dès que possible! Exo 7: Mod 25 (2sec en amplitude maximum) Exo 8: Mod 6 (grâce à la barre, je reprend aussi cette exo doucement) Exo 9: Mod 12(70 cm) Excellent congestion à la triade! Les dernières séries d'A2 commençaient à être dur! Un mode 20 à la triade est bien envisageable. Mais je ne sais pas si j'irai jusque là. A voir! |
|
|
Et avec un tibia en moins... chapeau l'artiste !
Tu l'auras ton mode 20, avec une motiv pareil !! |
|
Interessé ![]()
le mode 20, énorme ça ferait vraiment plaisir de te le voir valider, si c est ton objectif bien sur
|
|
Quelle détermination
Prendre en masse n est pas évident, trois mois que j ai modifié mon alimentation du tout au tout et j ai pris 4 a 5 kg. Ca ne va pas bien vite mais la pente est montante alors Par contre je pense qu il faut éviter de se peser tous les jours (habitude que l on prend tres vite), car cela semble peu représentatif. |
|
|
Salut tout le monde!
J'ai étais bien occupé ces derniers jours donc moins présent sur le fofo. Merci d'être passé les gars Je me suis pesé fin de semaine dernière j'étais à 68kg et quelques poussières. J'ai donc prit un peu, ça fait plaisir. J'essaye de m'adapter pour mon alimentation. Ce qui veux dire qu'un jour je peux avoir une alimentation excellente pour une prise de masse, un autre jour un peu moins... Mais bon, VIVEMENT l'indépendance. Que ce soi à tout les nivo! |
|
|
Bien pour ta pesée, ça fait plaisir quelques kilos de gagner !!!
C'est quand que tu quittes le cocon ?? |
|
|
Je considère que le début de mon indépendance sera avec mon premier studio, d'ici 2mois, et de mon premier moyen de transport.
En ce qui concerne le moyen de transport j'ai opter pour une 50cc (moto). Donc là aussi d'ici quelques moi ce sera réglé |
|
|
Bon rétablissement pour ton tibia, tu en as pour combien de temps ?
|
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Hommes