-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Enzo [1m77 - 77kg] Vidéos P.119 et 121! Séance P.120 et 121!
Modérateur: modération
|
Gros physique enzo !
|
|
|
Merci
|
|
|
Effectivement
Carnet muscu:
antoine-20ans-regime-bilan-2-mois-p-48-t86525-846.html Carnet nutri: a-b-20ans-regime-bilan-2-mois-t94291.html Vidéo 28 tractions large/pro http://www.youtube.com/watch?v=ybuVpD_g ... tube_gdata |
|
|
Biien joué le développé couché ! Vraiment
|
|
Tente 10*3*22kg en uni alors, avec 30sec de repos entre les series, tu verras tu m'en diras des nouvelles! Super séance comme d'hab |
|
Ouai, ou les perfs doublent en trois séances
Loin d'être un jeu pourtant Merci
10 séries de 3 réps ça me parait énorme quand même Merci |
|
Fais moi confiance, si tu es capable de les taper en serie de 5 tu vas adorer la sensation en 10*3 |
|
|
Bravo, quelle évolution, c'est vraiment impressionnant
Mon Carnet d'entrainement
jedi-t89365.html Mon Carnet de Nutrition jedi-t89462.html Le meilleur complément pour la récup. est la bonne humeur |
|
Ok je teste ça vendredi
Merci |
|
|
Très beau développé couché au guidé
Sacré performance Carnet Fonte
*Si, au crépuscule, tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prends pas pour Hercule, c'est juste quelqu'un qui t'encule* |
|
|
T'es bon !!!
137kg, c'est fort Pour ton poids du corps ca l'est encore plus |
|
Merci
Merci |
|
|
Bon quand tu auras les 150 offre une bouteille a tous ceux qui visitent ton carnet
Non, mieux que ca , si tu as les 150 kg, on cotise tous pour t'acheter un banc pour que tu fasses du libre meme du Développé couché halteres tu peux pas faire ? |
|
|
Ah je veux bien, le libre me manque
Si je peux faire du couché haltère, j'en ai même fait ce matin seulement j'aime moyen. Le problème c'est qu'à partir d'un certains poids, tu es obligé d'être assister et ça me gave ça Je poste rapidement ma séance de ce matin, rien dans les bras, pas en forme, une séance de merde quoi ---------------------------------------------------- Séance de ce matin : Pecs : D.C guidé (échauffement) : 1x30x60kg - 1x20x80kg D.C.H : 1x10x16kg - 1x10x20kg - 1x10x24kg - 1x8x28kg - 1x10x24kg Dips : 2x30xPDC J'ai testé pour la 1ère fois le couché haltère, c'est sympa seulement à partir d'un certains poids, 28kg l'haltère en l'occurrence, il m'est impossible de m'allonger avec, trop lourd Épaules : Développé nuque : 4x10x50kg J'évite de travailler excessivement les épaules, même si là, j'avoue, j'aurai pu faire plus mais la flemme... Et c'est tout, comme dit, j'étais pas en forme, pas réveillé, en sortant de chez moi le froid (-6°) m'a littéralement refroidit |
|
|
Bizarre que tu es autant de mal que ça avec les haltères, peut-être pas l'habitude !
Ca viendra avec le temps ! En tout cas, sacré Développé couché ! Moi les pecs, c'est mon point faible T_T. " La vie, ce n'est pas de laissé passer la tempête ... C'est d'appendre à danser sous la pluie. "
Un objectif, un rêve. Force, courage, patience, nutrition et tout devient possible. Carnet de Nutrition : http://www.musculaction.com/forum/anthony-1m75-75-kg-t77889.html |
|
|
Merci
Pecs en point faible ? Tu fais quoi comme exo pour ce muscle ? Couché haltère, une fois les poids dans les mains y a pas de soucis, je peux monter en charge et taper les 5 à 35kg / haltère, mais c'est avant que ça bloque, assis avec les poids sur les genoux ça ok, mais une fois que tu te couches, c'est là que ça devient difficile |
|
|
Enzo je peut te dire que pour moi qui en fait depûis le début, ton problème va se palier très vite. Moi c'est à l'étage que je muscle, donc si je lâche le poids comme un bourrin, je fais trembler la maison ! Donc j'ai vite appris à le déposer doucement, et pour te coucher avec l'haltère en main c'est une question d'habitude
|
|
|
Ouai je vais re tester façon, pas du genre à abandonner comme ça
Le truc aussi qui a joué, c'est que j'étais en blanc, pas avant de me salir avec les poids du coup |
|
Retourner vers Carnets d'entrainement