Bonjour, je voulais savoir, suis-je le seul à être pris d'une envie de vomir environ vers les exercices E/F (niveau 2), cela devient vraiment énervant, je n'ai pas vraiment de difficultés musculaires, mon seul soucis c'est l'envie de vomir qui me freine vraiment.
Y en a t'il d'autres dans le même cas que moi ? Si oui, comment faites vous pour continuer malgré cela ?
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
envie de vomir
Modérateur: modération
8 messages
• Page 1 sur 1
|
Hello, passe sur mon carnet, j'ai eu le même pb.
On ne peut pas désirer et posséder. Par définition on ne désire que ce que l'on ne possède pas.
Mon carnet : post2263080.html#p2263080 |
|
|
ok, merci, je vais y jeter un oeil
|
|
|
alors, j'ai regardé ton carnet, et je vois que ton soucis toi, c'était à cause d'une boisson que tu prenais et sur laquelle tu avais des doutes.
En revanche, moi je carbure à l'eau et je fais mes séances minimum 4h après avoir mangé, donc je ne sais pas si le problème est vraiment le même... |
|
|
j'ai eu le même problème au début, sa passera avec le temps mais évite de trop boire aussi pendant les exercices qui précédent E, F, W moi c'est ce qui me fessait vomir.
|
|
|
ok merci, j'essayerai de moins boire avant ces exos.
|
|
|
D'accord avec Vuk 13, mais dans ce cas il faut boire abondement jusqu'à 30 minutes avant la séance puis se réhydrater à partir de E par petites gorgées fréquentes.
|
|
|
Moi aussi j'ai une gene semblable a la tienne clactar et, pour moi, c'est un essouflement trop important qui en est la cause. Mais, malgré tout, j'arrive a finir ma séance dans de bonne condition et ca s'ameliore avec le temps
Stefou [ 15 ans ; 1m71 ; 62kg ] Niveau IV ; 35cm de bras
Mon carnet Le maximum c'est pas assez ! Repousses tes limites ! |
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Methode Lafay - Entrainement