Bonjour tout le monde,
Voilà cela fait peu de temps que j'ai repris le sport (2-3 semaines environ) et j'en fais 3-4 fois par semaine mais voilà j'ai un soucis : je ne transpire pas!!!
J'ai beau a me mettre en situation, même entre les seins y a RIEN!!! Je me fous sous le soleil à 40 degrés - RIEN!!! En métro en heure de pointe et en chaleur - RIEN!!!
J'ai fait du sport de combat pendant 7 ans et même en kimono - pratiquement rien (un peu humide le tshirt en dessous mais juste un tout petit peu)
QU'EST-CE QUE J'AI????????? Ahhhhhhhhh
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Encore sur la transpiration
Modérateur: modération
10 messages
• Page 1 sur 1
|
La chance du débutant, ça existe, surtout quand le débutant est contre vous.
|
|
|
Salut
Et alors où est le problème ? |
|
|
c est la premiere fois que jentend quelqun se plaindre qui ne transpire pas!qui plus est une fille!! Car comme chupa chups beaucoups perdent la tête dé qu ont les suces
http://www.musculaction.com/forum/olive13004niveau3-t84396.htmlcarnet |
|
|
Tu ne boit pas assez? En tout cas sa explique pas le fait que tu transpire pas du tout.
Mais bon, comme tu tien encore debout y'a rien de grave, te plein pas svp |
|
|
J'étais comme toi, j'ai fais des arts martiaux toute ma vie, je ne transpirai jamais,même en plein été. Bizarrement cette année pour la première fois, je transpire sous les bras (faut dire qu'il fais particulièrement chaud en ce moment), peut être l'alimentation jouent un rôle.
The key to immortality is first living a life worth remembering !!
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Ne te plaint pas, il yen a qui transpirent sans rien faire
[Bràko 15 ans / 1m84 / 77 Kg / 1 an De Méthode]"
" I'm the best ever No one can stop me, i'm ferocious I want your heart, i want to eat your children " Mike Tyson |
|
|
mais grave faut pas se plaindre ^^
moi rien qu en conduisant je transpire l équivalent de 3 douches en 20 min ( bon j avoue il fesait 35 degrés ds la voiture ^^" ). en tout cas t as de la chance un esprit sain dans un corps sain !! sans être bien dans ta peau tu ne pourras avancer dans aucun des domaines.. travail études vie sociale ..
Mon carnet Lafay Mon carnet Nutrition |
|
|
Salut !
Sans vouloir prêcher la mauvaise parole, moi je m'inquièterais quand même. Car la transpiration joue un rôle essentiel dans la régulation thermique pour maintenir le corps à température mais aussi dans l'évacuation de certaines toxines. Peut-être as-tu une condition hors du commun (pourquoi pas ? Amicalement, Andy, né en 1991 et passionné du sport en lui même et de ce qu'il procure ainsi que des arts-martiaux.
Mon carnet d'entrainement |
|
|
Tu as de la chance je suis atteint d'hyperhidrose moi.
Et sans rien faire ou très peu je transpire du visage, aisselles et dos, c'est horrible ... |
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mardi 31 Mai 2011 10:13 Localisation: Dans ma cuisine, à presser des oranges !! |
Peut-être qu'elle complexe car elle voit que les mecs fantasment sur les nanas qui transpirent entre les seins
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Beauté & Soins du corps