Hello à tous,
Alors voilà, je recherchais un forum pour des conseils de musculation et je suis tombé sur celui-ci par hasard. J'ai survolé un peu tout ça, et j'ai constaté qu'il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ainsi que des bons conseils.
Donc je me présente, j'ai 23ans je rentre à la rentrée en master, voilà pour le civil. Il faut savoir que je suis de nature assez maigre voir même bien trop maigre. Je mesure 1m76 et pèse 51kgs (au jour d'aujourd'hui) ! C'est le plus bas niveau que j'ai atteint. Je suis de confession musulmane et pratique donc le ramadan et cela n'aide vraiment pas. J'ai toujours été très maigre, mais toujours dessiné quelque peu au niveau des abdos. Je les ais souvent travaillé, mais mon côté sec les fait ressortir. Seulement j'aimerais vraiment prendre du poids. Si j'atteignais les 65kilos, cela serait déja quand même énorme pour moi d'être normal.
Il faut savoir que j'ai tout tenté pour grossir. De la muscu en salle (sans prot) mais je n'ai pas tenu (suite au ramadan également à l'époque) et au manque de moyen également. J'ai également testé des compléments alimentaire et j'ai même utilisé un médicament appelé periactine. J'ai réussi à monter à 55kilos très rapidement, mais une fois que l'on stoppe, on reperd tout aussitôt.
Je m'inscris donc ici pour trouver une méthode pour grossir tout en se musclant. Je cherche à faire des exercices chez moi. J'ai des protéines chez moi. Je sais que ce n'est pas forcément bon de débuter pour cela, mais cela sera bien plus rapide pour moi.
Voilà tout. Merci.
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
en mode motivé !!!
Modérateur: modération
2 messages
• Page 1 sur 1
|