Ealiure le retour [ 1m53]

Le carnet et l'évolution des femmes faisant la méthode Lafay.

Modérateur: modération

forcené
forcené
MessagePosté: Dimanche 29 Mar 2009 20:24
Bonsoir

Séance qui à te lire, a l'air de t'avoir bien fait souffrir...j'espère que t'en es quand même contente.

Dis toi, que même le peu que tu feras, ce sera toujours mieux que rien donc bien!

Bonne soirée.
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 29 Mar 2009 20:31
oui, susie, c'est ce que je me dis . Vaut mieux faire peu, que pas faire du tout !

C'était pas hyper facile, peu être car le rythme est plus soutenu au niveau pour la poitrine. ou alors la fatigue . je ne sais pas.

mais une chose de laquelle je suis fière c'est que la poitrine je l'ai fat sur support de 45cm et non sur support de 75cm . Avec beaucoup de mal, mais j'ai fait l'effort

Par contre je ménage un peu mon mollet d'où le "si peu" pour le bas du corps . Mais la dernière fois en courant ça me faisait vraiment mal, alors je fais attention .
forcené
forcené
MessagePosté: Dimanche 29 Mar 2009 20:33
Ben avec beaucoup de mal et d'effort, donc satisfaction +++++

et motivation ++++ allez, tu vas déambuler dans ton corps de déesse après!!!! pense pour après, ça va te remotiver!!!
Sage
Sage
MessagePosté: Dimanche 29 Mar 2009 21:17
Salut miss,

Alors cette petite séance t'as un peu remotivée?

L'essentiel comme tu dis c'est d'en faire régulièrement un peu que pas du tout !
Mais bon là effectivement fais ce que tu peux avec tes exam et ta formation !
C'est quand les exam?

Par contre ce que je te conseil quand tu reprendra c'est d'essayer de faire des séances complètes avant d'essayer d'augenter les répet.
Et une fois que tu arrivera à faire les séances entièrement tu aumentera les répet.

Sauf evidemment pour les exo que tu ne peux pas faire parce que tu as trop mal au mollet, je te parle uniquement des exo que tu ne fais pas parce que tu es fatiguée.

Moi de mon coté faut que j'essaye de faire ceux que je ne fais pas par manque de temps ! lol !

Et l'autre, pourquoi je le fais, car en général j'arrive à me relever complètement en faisant des abdos, mais je me rends compte qu'en faisant que les abdos lafay, je perds mes "acquis" par rapport à cet exercice .

Là par contre je ne serai pas quoi te conseiller ! En tout cas c'st quand même difficile à faire ça !

Bon courage ! Quand on voit ce que tu as déjà réalisé on sait que tu arrivera à ton objectif !
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 30 Mar 2009 17:05
hello,
mariuccia, merci pour tes conseils, oui je pense que quand je reprendrais je ferai ce que je peux
je ne veux pas y aller trop fort et me dégouter car je ne pourrais pas finir .
Pour hier je ne sais pas ce qui m'est arrivée, un gros coup de fatigue, peut etre du aux exos ou a ma fatigue générale, a cause de la buche .
Mon prochain exam est le mardi 7 mars .
Grr ça me stress déjà
forcené
forcené
MessagePosté: Lundi 30 Mar 2009 20:03
Une bonne séance d'endurance un peu avant ne va pas évacuer ton stress?

bonne soirée
Passionné
Passionné
MessagePosté: Lundi 30 Mar 2009 20:07
Ca va revenir pour les abdos! On les travaille différemment (mieux!), c'est pour ça qu'on a + de difficultés.

Bonnes révisions! (si c'est le 7 mars le prochain, tu l'as raté en fait :oops: :lol: :wink: )
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mardi 31 Mar 2009 12:25
Ealiure, courage.

Parfois on bloque, on a pas le temps .... mais l'important est de le faire.

Après fais le juste pour travailler la technique. Ne serai ce qu'une répétition pour bien comprendre, pour le faire correctement. Travaille la technique d'abord et après tu pourra avancer dans le nombre de reps.

Tu aura travailler et ce sera cool !! :D
Master principal
Master principal
MessagePosté: Mardi 31 Mar 2009 17:07
euh oui, c'est le 7 avril, j'ai tellement pas envie de le passer cet examen, que je me le mets en mars.
Bon en fait contrairement a ce que j'avais dit je crois que cette semaine je ne vais rien pouvoir faire car une fatiguer énorme me prend en rentrant de mes formations, et ne plus de ça je dois bucher, car je suis en retard !
je m'y remettrais peut etre ce week end, j'essayerai de faire au moins une séance !
forcené
forcené
MessagePosté: Mardi 31 Mar 2009 18:23
Bonsoir,

Ben en espérant que tu vas rattrapper ton retard et que tu vas pouvoir faire une séance dans le week end, jte souhaite bon courage pour accomplir tout cela!

Bonne soirée

Interessé
Interessé
MessagePosté: Mercredi 01 Avr 2009 11:59
bon courage!!! on est toutes avec toi et croises les doigts pour ton exam!! une petite séance de sport de temps en temps peut te permettre de t'aérer la tête et être plus efficace dans ton boulo après... en cas pour moi c'est le cas.

je te dis M....!!!! bonne chance! pour ton exam!
Passionné
Passionné
MessagePosté: Mercredi 01 Avr 2009 20:05
Chaque chose en son temps, révise bien comme il faut. Ensuite viendra le temps du sport intensif, bon courage à toi! :)
Maître 4ème dan
Maître 4ème dan
MessagePosté: Jeudi 02 Avr 2009 12:50
ne te mets pas une pression en plus pour le sport, passe tes exams, et apres tu auras l'esprit libre et encore plus de motivation

bonne buche !!
Sage
Sage
MessagePosté: Jeudi 02 Avr 2009 21:49
+1 avec les filles ! Concentre toi sur tes études !
(Ne fais pas comme moi !)

T'as l'air d'être super stressé donc restes dans les révisions ça te permettra ne pas te rendre à l'exam en culpabilisant de n'avoir pas fait ce qu'il fallait !

Par contre prends quand même un peu de temps pour toi !
Certaines te conseils une séance de cardio (avec ton chéri !) ou pourquoi pas de la souplesse !
Il parait que l'exo K est recommandé en cas de stresse !

Mais bon quand je te dis de prendre du temps pour toi ce n'est pas forcement pour faire du sport !

Mais faut que tu te change les idées de temps en temps !

Bon courage et M...... !!!!!

A bientôt !

(après le 7 Avril bien sûr !)
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 05 Avr 2009 8:51
Salut les filles,

Vous êtes adorable, vous me soutenez même pour mes exams !
bon, en fait ce week end ça ne va pas être possible de faire un séance de quoi que ce soit, déjà UN je manque de motivation et DEUX il me reste plus que 2 jours pour bucher et je ne suis pas à jour !
Mais après mardi promis je m'y remet !
Mais d'abord si il fait on va s'évader un peu dans les Pyrénées avec mon copain, pour faire relâcher la pression de cet exam !

Je suis désolée, je n'ai pas trop le temps de passer sur vos carnets, je viens juste un petit coucou, et un merci a vous de me soutenir, pendant une petite pause détente entre 2 fiches !

Après cet exam, je vous reviens en pleine forme, motivée!!!
Master principal
Master principal
MessagePosté: Dimanche 05 Avr 2009 18:41
Ben en fait je change d'avis :lol:
je m'y met
Et oui, je culpabilise trop, cette semaine, j'ai rien fait, j'ai trop mal mangé (en même temps j'avais super faim, mine de rien quand on doit se concentrer, le cerveau en demande de l'énergie)

Alors je tente de faire une séance complète, mais je ne garantie rien au nouveau des performances .
Mais je pars confiante !
Le beau temps est là, et la motivation aussi :D

11° SEANCE

Etirements
Echauffements (4min de mini stepper)
MUSCU

bas du corps
A_3'
B_3*19 pour chaque jambe
C_3*30" (remplacé par la chaise)

poitrine : niveau 1
R_6*5
Q_6*4 (45cm)
P_6*4 (45cm)
T_2*8 j'avais mal lu alors la première série je l'ai faite en "rapide", la seconde je l'ai faite correctement

bras
W_15 ( à 150 cm)
Y_ 14
X_13
Z_11

ventre : niveau 1
I-I1
K_3'
0_1'

Intimité_OK
Diaphragme_OK

Etirements
Souplesse

Ca y est la séance est terminée !
Vraiment pas facile, mais je suis quand même très contente de mes résultats, ça fait du bien au moral, et je vais pouvoir me remettre à bucher tranquillement !
Désolée je ne prends pas le temps de passer sur vos carnets, mais des que mon exam est passé, je viens voir toutes vos belles évolutions, c'est promis

Maître 2ème dan
Maître 2ème dan
MessagePosté: Dimanche 05 Avr 2009 19:16
Séance complète et tu sembles évoluer sans sauter les étapes.Rien à redire,continues comme ca icon10
Master principal
Master principal
MessagePosté: Lundi 06 Avr 2009 11:01
Et me revoilà contaminée par le sport !
Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller courir ce matin .
Et en plus de ça, à jeun ! Une grande première.

N'ayant pas fais d'endurance depuis une semaine ça a été light .

Toujours autour de mon terrain de foot
4*4 longueurs CAP + 1 longueur marche
Total + 5 tour de terrain .

Par contre à mon retour, les pieds trempés, le pantalon pareil, et oui c'est ça de le faire à l'aube, il y a la rosée !!

Ensuite petit dej et quelques révisions (il faut bien l'exam est demain...grrrr)

Puis j'ai fait
K_3'
O_2'
I
Diaphragme
Intimité
Souplesse

Je suis contente de moi, ça fait du bien.
Allez faut que je me mette à bucher sérieusement, je ne suis pas en avance !!!!
PrécédenteSuivante

Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes