shake shake shake!! shake shake shake!!!
Shake youuuuurrrrr boooooooooootttttyyyyyyy shake yoooooouuuuuurrrrrrr boootyyyy!!
shake shake shake!! shake shake shake!!
Shake your boooooooooooty shake! your boooooooooooooooooooty!!
-

Devenir Fan sur facebook
26/04 : Se muscler avec le Sandow-fit
12/04 : Musculation avec TRX
04/03 : Test des gants Gripad
03/03 : La musculation des seniors
Ealiure le retour [ 1m53]
Modérateur: modération
|
«C’est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous.»
[ Didier Erasme ] - Extrait de Eloge de la folie Mon carnet d'entrainement \o7 |
|
|
|
|
|
Mes enfants n'arrêtent pas de changer cette chanson, car elle passe dans les simpsons
Salut, Aurélie, super, ta séance de cardio |
|
|
Hello ! je ne sais pas si tu me connais, mais j'ai vu ton évolution, et que dire, à part Bravo ! Les femmes devraient suivre ton exemple et se mettent au sport
Bonne continuation |
|
|
Coucou les filles,
le sport en fait est un peu (beaucoup à la baisse) J'ai eu des semaines de relâche, envie, et besoin de manger des conneries, de ne rien faire. Bref ces derniers temps avec la chrono, je craquais beaucoup, beaucoup de crises, des compulsions alimentaires. Je me suis un peu baladé sur le net et j'ai vu une autre méthode de nutrition : la méthode Montignac Ce qui me plait : on peut manger plus de légumes. Et puis mes 2cs d'accompagnement commençais à me souler. Je ne peux pas encore vous dire si ça va bien marcher, mais en tout cas, je me sens mieux (meilleur transit intestinal, bah oui, je ne suis plus constipée) Et puis leur philosophie à l'air vraiment pas mal. Je verrais avec le temps ce que ça donne. Je vous tiendrai informé. Merci tous pour votre passage, votre motivation, vos encouragements et vos félicitations |
|
Maître 5ème dan ![]()
Tant que tu trouves un système qui te permets de garder la pêche c'est le principal
|
|
Coucou toi! Pas toujours facile hein?! Je pense à toi fort..... autant pour la bouffe que pour la muscu.
Et bientôt tu devrais recevoir ton colis mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
Maître 3ème dan ![]()
Inscription: Mercredi 24 Juin 2009 17:47 Localisation: Québec, Canada |
bravo pour les résultats!! ne lâche rien!
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes