Bravo !
Tu as une magnifique silhouette !
Ealiure le retour [ 1m53]
Modérateur: modération
|
héhé Carrion tu traines encore par ici ? qu'est-ce que tu deviens ??
|
|
|
Jolie évolution... Bravo!!!!
Pendant que d'autres (Carrion) se cache |
|
|
Pour les mensus, tu ne voulais pas plutôt dire 90-60-90, plutôt que 60-90-60 ??? |
|
|
oui poussinou, en effet, dans l'autre sens,c'est pas terrible comme silhouette, et là j'aurai encore un sacré boulot !
Oui, j'ai une belle évolution, mais il reste encore un bon bout de chemin. Mais j'ai confiance, j'y crois. hey Carrion, on ne se connait pas ! |
|
|
Salut Aurélie,
J'ai vu les photos, Waouh !!!!!!! Même moi, qui fait 53kg pour 1m58, je ne suis pas aussi mince que toi ! Le résultat est superbe, félicitations pour le travail accompli !!! Franchement, BRAVO à TOI ! Qu'est-ce que tu veux perdre de plus ? Je ne vois rien à perdre sur la photo du mars |
|
|
Une autre question, tu pourras me détailler ton menu type d'une journée, ça m'intéresse. Merci.
|
|
|
Bonjour Toki,
Merci pour les compliments. MAis j'ai l'impression que cette photo m'allonge, on ne dirait pas que je fais 153cm !! M'enfin, reste à affiner le ventre la taille, les cuisses, les hanches et les bras, et surtout REPRENDRE des seins !!! Et bien ma journée type est chrono. MAis je me fais bien plaisir avec mes petits chocolats faits maison ! Je ne sais pas si tu suis la chrono, moi je respecte à peu près les doses recommandées ! Je ne voudrais pas donner les quantités ici car visible de tout le monde, si tu veux les infos de quantité car tu ne pratique pas la chrono, dis moi, et je t'enverrai ça par MP. Et si tu veux des idées de recettes chrono que je fais, passe sur mon blog le lien est dans ma signature. Il me semble que toi tu es bien calée niveau nutrition, je vois que tu fais une sèche .... Je prendrais bien des conseils aussi |
|
|
C'est vrai que dès fois avec les photos, on a l'impression que la taille rallonge, le ventre creuse, etc. Oui, en effet, tu fais plus que 1m53.
Si tu suis la chrono, je connais les quantités, aucun souci. Mais le résultat est formidable. Moi, en suivant la chrono, j'ai perdu en volumes, mais au niveau poids, je fais yoyo. J'étais arrivée à 50.5kg pour un souhait de 49kg, mais pour l'instant, je n'y suis pas arrivée. Bien entendu, ce satané de 49kg, je l'aurai, un jour, je l'aurai Oui, je suis passé plusieurs fois dans ton blog, il est très bien, je pioche quelques recettes. Si tu as besoin de conseils pour une sèche, n'hésites pas. |
|
|
Et voilà, séance de cardio faite avant notre rencontre avec AnneF et Schtroumpfette !
VE 40min Allez je file me préparer ! |
|
|
moi aussiiiiiiiiiiiiiii
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
punaise j'avais pas vu tes photos
ouahouuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo, vraiment, c'est génial, tu dois être bien fière de toi dis donc!!!! _"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
Moi non plus je n'avais pas vue la dernière photo! WOW! tu es tout fine!!!!!!!!
mon carnet- le bilan p.1- «auto proclamée» fan
de la Méthode, déjà 3 ans! |
|
Master principal ![]()
Ouahou! Quelle transformation!!!!
On fait quasi la même taille et même si je pèse un peu moins que toi, je parais moins mince! Comme quoi le sport c'est important! Ca motive, merci pour ces photos |
|
je viens de déguster les ptits cadeaux, c'est divin!!!!! tous les 3 sont vraiment excellents, celui aux cacahuètes était mon préféré... je vais être obligé d'essayer tes recettes maintenant!! merci
_"Vaincre, c'est montrer à tous les acteurs nous environnant (dont soi-même) que l'on a su maîtriser un moment de sa propre histoire. On se crée soi-même en créant sa propre histoire(...)" Olivier Lafay_
Mon carnet est là! |
|
|
Oui, il y a du changement depuis un an.
MAis c'est pas fini, reste encore à enlever du gras et apporter du muscle. Hihihihi schtroumpfette, je m'en étais apporté pour le gouter aussi, hummm Moi ça dépend des jours pour mon préféré, des fois c'est cacahuètes, des fois pistache et d'autres fois pâte d'amande ! |
|
|
Super transformation en 1 an. Y a de quoi être fière de toi.
Juste à dire : FELICITATIONS !!! |
|
|
Etirements
Echauffements : VE 5min MUSCU bas du corps A_3' B_3*14 pour chaque jambe C_3*12 poitrine : niveau 1 R_6*7 Q_6*7 P_6*5 T_9-8 bras W_10 ( à 100 cm) Y_ 12 X_12 Z_9 ventre : I K_3' 0_2' Diaphragme_OK Souplesse |
|
Retourner vers Methode Lafay - Carnets Femmes